Il faudrait aussi demandé a Dantgil pour les serveur rouge ?? Pour avoir un certain trophée !!

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il faudrait aussi demandé a Dantgil pour les serveur rouge ?? Pour avoir un certain trophée !!
a oui je confirme:les CDD sont super pratique gagner plein de points meme que j'ai était premier DEVANT RB!!!!!!!!!!!!a un CDD
Si on fait des CDD ensemble, je ferai en sorte que ce soit vous qui marquiez les captures, car pour être honnête, depuis que j'ai eu mon dernier grade, l'obtention de points ne m'intéresse plus tellement. Je joue uniquement pour le fun, alors autant permettre à des nouveaux venus comme vous de gagner un max de points
ba oui:je te comprend,quand on est capitaine c'est deja bien assez
Cet aprem je teste vraiment mon micro vers 16h
Qui veut venir ?
"A coincidence brought on by stupidity"
Je pourrai venir sur WarhawK cet après-midi, mais pas avant 17h30/45.
Je serai parti pour le ping pong sauf cas de mauvais temps
ce qui s'annonce mal parti
J'ai pris Warhawk hier soir
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Je pourrai venir sur WarhawK cet après-midi, mais pas avant 17h30/45.
J'appelle ca le soir.
bon je le prend cet aprem mais je serai sans micro.
On peut me dire d'ailleurs a quoi ca sert un micro pour la PS3?
Avis au amateurs Tal et moi sommes sur Warhawk a 14h. En plus j'ai le micro qui fonctionne (normalement)
Ah faut que je vois ça j'arriverai peut être à la bourre ou peut être pas
@ superclank : le micro sur PS3 sert à discuter avec d'autres joueurs sur le mode online des jeux, tout simplement
Cela ajoute une convivialité évidente aux parties en réseau.
Il y a une oreillette micro bluetooth PS3 officielle, vendue par Sony au prix de 40€ et qui est de grande qualité.
La plupart des oreillettes micros bluetooth sont également reconnues par la PS3.
Ouep
J'ai testé la mienne, elle marche mais elle est de piètre qualité car j'entends comme des gargouillis et à chaque fois que quelqu'un parle je l'entends 2 ou 3 fois
CA y est a la prochaine party de warhawk vous entendrez ma voix
j'ai un micro bon il faut tout de méme que je le branche!
Je telecharge le jeu la mais j'espere avoir un micro bientot.