Thread: La Warhawk Party

Il faudrait aussi demandé a Dantgil pour les serveur rouge ?? Pour avoir un certain trophée !!

a oui je confirme:les CDD sont super pratique gagner plein de points meme que j'ai était premier DEVANT RB!!!!!!!!!!!!a un CDD

Si on fait des CDD ensemble, je ferai en sorte que ce soit vous qui marquiez les captures, car pour être honnête, depuis que j'ai eu mon dernier grade, l'obtention de points ne m'intéresse plus tellement. Je joue uniquement pour le fun, alors autant permettre à des nouveaux venus comme vous de gagner un max de points emoji

ba oui:je te comprend,quand on est capitaine c'est deja bien assez emoji emoji emoji

Cet aprem je teste vraiment mon micro vers 16h
Qui veut venir ? emoji

Je pourrai venir sur WarhawK cet après-midi, mais pas avant 17h30/45.

Je serai parti pour le ping pong sauf cas de mauvais temps
ce qui s'annonce mal parti emoji

J'ai pris Warhawk hier soir emoji

Je pourrai venir sur WarhawK cet après-midi, mais pas avant 17h30/45.

J'appelle ca le soir. emoji

bon je le prend cet aprem mais je serai sans micro. emoji

On peut me dire d'ailleurs a quoi ca sert un micro pour la PS3? emoji

Avis au amateurs Tal et moi sommes sur Warhawk a 14h. En plus j'ai le micro qui fonctionne emoji (normalement)

Ah faut que je vois ça j'arriverai peut être à la bourre ou peut être pas

@ superclank : le micro sur PS3 sert à discuter avec d'autres joueurs sur le mode online des jeux, tout simplement emoji
Cela ajoute une convivialité évidente aux parties en réseau.
Il y a une oreillette micro bluetooth PS3 officielle, vendue par Sony au prix de 40€ et qui est de grande qualité.
La plupart des oreillettes micros bluetooth sont également reconnues par la PS3.

Ouep emoji
J'ai testé la mienne, elle marche mais elle est de piètre qualité car j'entends comme des gargouillis et à chaque fois que quelqu'un parle je l'entends 2 ou 3 fois emoji

CA y est a la prochaine party de warhawk vous entendrez ma voix
j'ai un micro bon il faut tout de méme que je le branche!