Forcément
Mais bien sure tu restera seul sur WH pendant très longtemps !!

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Forcément
Forcément![]()
Hélase… masi ne t'en fait pas j'ai baucoup de regret et j'y pense tout les jours…
Tu le balance discret dans le caddie et sa va finir par etre acheter, de toute façon si tu as les sous tu peux toujours rembourser tes parents !!
Tu le balance discret dans le caddie et sa va finir par etre acheter, de toute façon si tu as les sous tu peux toujours rembourser tes parents !!
La bonne fainte
Mais j'ai largement les sous pour me l'acheter… mes parent ne veulent pas car j'ai des petit frére et vue que la console et sur écrant plat dans le salon…
Mouais mais c'est pas a toi de les surveiller 24h sur 24
Mouais mais c'est pas a toi de les surveiller 24h sur 24
Nan mais ils regardes et il disent "c'est trop violant sa!! t'as penser a tes petit frére!" a se moment la j'ai envie de sortire mon snip d'airsoft et de leur balancer deux-trois billen dans la figure
Bah c'est pas tes frères qui joue mais toi, et tes frères ont d'autre chose a faire que passer leur temps a te regarder !!
Bah c'est pas tes frères qui joue mais toi, et tes frères ont d'autre chose a faire que passer leur temps a te regarder !!
Hé ben hélase fugure toi que… NON il aime me regarder… je ne sais pas pourquoi…
Ah sa donne des envies de suicide Ou bien tu vas l'acheter seul et tu Fais comme Tal, le commandos en jouant discret !!
Ah sa donne des envies de suicideOu bien tu vas l'acheter seul et tu Fais comme Tal, le commandos en jouant discret !!
![]()
mes parent sont comme ceux de Tal'…
Moi il verifi tout se que je fait…
Mais tu vas pas me dire que a l'école t'as pas des trou dans tes cours, tu vas en ville a ce moment et c'est ni vu ni connu. Bien sure après tes parents ne peuvent pas etre a coté de toi 24h sur 24. Il y a bien un moment ou ils vont faire les courses ou vont chez grand mere et toi tu reste seul !!
Mais tu vas pas me dire que a l'école t'as pas des trou dans tes cours, tu vas en ville a ce moment et c'est ni vu ni connu. Bien sure après tes parents ne peuvent pas etre a coté de toi 24h sur 24. Il y a bien un moment ou ils vont faire les courses ou vont chez grand mere et toi tu reste seul !!
Tout se que tu vient de dire la et exacte je dirais méme plus! super exacte!
Et bien tu fais ça !!
Et bien tu fais ça !!
oui mais il coute combien? 40Euro? mes parent s'en rendront compte que mon argent de poche a baiser…
Euh nan plus …….SUICIDE !!