Bon aussi une question : C'est quand que RB devient le chef des SAS qu'on fasse enfin un match de clan.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
*Le cut affuté, il s'avance. Une épaisse brume le recouvre. Il sent la peur dans les parages. Il inspire la peur à chaque coin de rue. La règle d'or est de ne jamais le laisser s'approcher. Sinon y'a du saussiflard pour l'apéro. Il est de retour. Il va trancher de la chair. Il va y avoir du sang… Il est là… Peut être déjà derrière toi…*
"A coincidence brought on by stupidity"
*Le cut affuté, il s'avance. Une épaisse brume le recouvre. Il sent la peur dans les parages. Il inspire la peur à chaque coin de rue. La règle d'or est de ne jamais le laisser s'approcher. Sinon y'a du saussiflard pour l'apéro. Il est de retour. Il va trancher de la chair. Il va y avoir du sang… Il est là… Peut être déjà derrière toi…*![]()
Yann au bon moment!
on étasi en train de parler du sort de RB… MMmm? je vois que tu a préparer ta lame fatal!
*Le cut affuté, il s'avance. Une épaisse brume le recouvre. Il sent la peur dans les parages. Il inspire la peur à chaque coin de rue. La règle d'or est de ne jamais le laisser s'approcher. Sinon y'a du saussiflard pour l'apéro. Il est de retour. Il va trancher de la chair. Il va y avoir du sang… Il est là… Peut être déjà derrière toi…*![]()
![]()
Yann au bon moment!
on étasi en train de parler du sort de RB… MMmm? je vois que tu a préparer ta lame fatal!
![]()
Il aime pas me voir arriver le vioc
C'est qui "le vioc" RB ?

j ai une envie de monstre de ce jeu mais plus pour longtemps :bave:
bientot vous allez vous faire balayer
bientot vous allez vous faire balayer
Ou pas

Jamais n'est parfait
Member
On utilisera les packs ?![]()
![]()
![]()
Un petit problème, je les ai pas acheter Il me manque que 10 centimes pour en prendre un
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bah pour 10 centimes, tu peux aller mendier.

Jamais n'est parfait
Member
ça ne vous gêne pas quand même, si on fait pas les pack ? *supplie à genous*

bientot vous allez vous faire balayerOu pas
![]()
est le sort va s'abbatre sur toi apres je m'occuperez des fumiere
bientot vous allez vous faire balayerOu pas
![]()
est le sort va s'abbatre sur toi apres je m'occuperez des fumiere
Nan mais x)
T'as peur de rien toi
Tu sais pas à qui tu parles là
Plus, pour les packs vous allez vous faire voir sauf si vous me filez du pognon
Bon… je suis navré mais malheureusement je ne pourrai pas participer à la WH Party ce week-end
Bref, ce sera pour une autre fois.
Autant dire que si vous vous acharnez sur mon padawan, la vengeance n'en sera que plus douloureuse la prochaine fois, vous êtes prévenus
Et euh… au passage, en général, lorsqu'on fait des parties avec Slag et moi VS les autres, on vous démolit au score, enfin bon…

Jamais n'est parfait
Member
Et euh… au passage, en général, lorsqu'on fait des parties avec Slag et moi VS les autres, on vous démolit au score, enfin bon…![]()
Moi j'ai une excuse:
Warhawk = gameplay de merde :oui:
C'est pas parce que tu es une bille sur WarhawK, que tu dois repousser la faute sur le jeu