Thread: La Warhawk Party

Bah… Faut dire que 2 vs 10, c'est plus facile de trouver les 10 que de trouver les deux x)
Donc normal que niveau score vous gagniez x)
Plus Slag… Excuse moi mais à part se réfugier dans les bras de Papa il fait pas grand chose =D

Bon… je suis navré mais malheureusement je ne pourrai pas participer à la WH Party ce week-end emoji

Bref, ce sera pour une autre fois.

Autant dire que si vous vous acharnez sur mon padawan, la vengeance n'en sera que plus douloureuse la prochaine fois, vous êtes prévenus emoji

Et euh… au passage, en général, lorsqu'on fait des parties avec Slag et moi VS les autres, on vous démolit au score, enfin bon… emoji

Ha bon? RB ty ne peut pas venir? zut… emoji emoji emoji emoji
bon on se ratrapera sur slag emoji emoji emoji

Bon alors on ferra une partie tous sur Slag et NOTAK. emoji

J'ai mieux emoji
NOTAK et moi contre vous emoji
Moi je suis au corps à corps accompagné de mon très cher tank-man x)
Avouez que ce sera plus équitable tout de suite d'avoir 2 bourrins débiles face à des kikoos en bas-âge =D

Oh non ! Pas Slag dans nos rangs. emoji

Bon ok, ça me semble pas mal ça.
Avec quelques matchs à mort. emoji

Je pense que dans le fort, c'est la meilleure solution emoji
2 tarés ensemble c'est pas bon pour vous emoji

Je pense que dans le fort, c'est la meilleure solution emoji
2 tarés ensemble c'est pas bon pour vous emoji

Sinon je me joins a votre équipe, comme ça, vous êtes sûr de perdre emoji

HMM?
NOTAK et yann contre nous tous? oui pourquoi pas… méme si j'aurais aimer RB seul contre nous autres emoji emoji

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le virus se propage MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH emoji emoji emoji emoji

mais c est pas possible de balancer autant de saloperie sur moi par page emoji
bref,c est pas parce que vous etes jaloux de mon extraordinaire talent de PGM que vous devez vous sentir oblige de dire ca….. emoji emoji emoji

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le virus se propage MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH emoji emoji emoji emoji

mais c est pas possible de balancer autant de saloperie sur moi par page emoji
bref,c est pas parce que vous etes jaloux de mon extraordinaire talent de PGM que vous devez vous sentir oblige de dire ca….. emoji emoji emoji

MHOUAHAHAHAHAHA! laise moi rire!! tu es trop mignon emoji emoji emoji emoji

Mais sérieusement moi j'ai rien contre toi… c'est RB que je veut!!!
Toi si tu ne le défandrais pas je ne tu turais pas… emoji

Slag est un RB divisé par 10 et si il continue à l'entrainé, il pourrait pour ses 400 ans comme RB, devenir un fumier de WH.

Mieux vaut ne pas prendre de risques. emoji

Oulalala… qu'est ce que vous allez prendre la prochaine fois, j'aimerais pas être à votre place emoji

J'essaierai de venir sur WH cet aprem, mais je serai en écran splitté avec un ami… je ne garantis rien.

Oulalala… qu'est ce que vous allez prendre la prochaine fois, j'aimerais pas être à votre place emoji

J'essaierai de venir sur WH cet aprem, mais je serai en écran splitté avec un ami… je ne garantis rien.

Comment j'ai trop pas peur emoji

Tu m'étonnes Yann. emoji

Cette fois RB, ce n'est pas avec 50 sesterces que tu pourras me corrompre ! emoji emoji

Tu m'étonnes Yann. emoji

Cette fois RB, ce n'est pas avec 50 sesterces que tu pourras me corrompre ! emoji emoji

On t'attend depuis toute à l'heure sur WH x) Donc gogogogo