J'étais avec Skrunch.
Ok j'arrive.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon moi je vous regoin dans 30min
Excellentes parties où j'ai fini premier une fois et presque toujours 2ème.
On se souviendrai de mes coups de jumelles.
Excellentes parties où j'ai fini premier une fois et presque toujours 2ème.![]()
On se souviendrai de mes coups de jumelles.![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi je vous ais tous défoncer en avions! méme RB avou RB que je me suit améliorer!
Ouep, pas de doutes là dessus. R/K s'est bien amélioré
Par contre, son petit frère continue de campouser à mort
Bien joué Baptiste pour ces parties, faut dire qu'on a géré à 3 VS 4 sur Pont du Nord
Bon, par contre les gars, une petite précision : même en laggant comme un veau j'arrive encore à faire de meilleurs scores que certains parmis vous. Moi j'dis, il serait temps de reprendre l'entraînement intensif.
@ Slag : ton maître est très fier
Cette fois, vous avez pu constater que mon padawan est loin d'être une brêle quand il s'y met
Ou pas
Je vous ai latté sévère quand même sur étroits corridors
Je suis le maître incontesté de cette map x)
J'ai jamais été battu par RB sur celle-ci mis à part à mes débuts =D
En tout cas bien sympa, on s'est gentiment envoyé en l'air ( ) et RB et moi ensemble… C'est juste la dream-team parce qu'on vous a latté sans blem
"A coincidence brought on by stupidity"
je croit que dans la maitrise de l'avion je suit juste en dessou de toi RB…
T'as vue notre stratégie sur la dérniér map? éfficase! trés éfficas!! je suti un fin stratége!
Ah oui, tant que j'y pense : WarhawK Party Mercredi après-midi !
Ou pas![]()
Je vous ai latté sévère quand même sur étroits corridors![]()
Je suis le maître incontesté de cette map x)
J'ai jamais été battu par RB sur celle-ci mis à part à mes débuts =D
En tout cas bien sympa, on s'est gentiment envoyé en l'air () et RB et moi ensemble… C'est juste la dream-team parce qu'on vous a latté sans blem
![]()
Je croit que sa vas te dire qu'elle que chose : "char!!"
J'ai adorer a un moment je vous ais tous anchainer avec!
Lombax forever
Member
A quel heure ? Parce que je pensais venir passer un ptit bonjour mais j'ai cours jusqu'à 16h30 et je serai pas chez moi avant 17h00… Donc si vous le faites vers 17h je viendrai, moi, le grand noob au bas lvl !!! xD
H.S.
Je sais pas si c'est normal mais la couleur ne marche pas dans la citation
Stop H.S
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !

Jamais n'est parfait
Member
Oula ! C'était exception que je puisse jouer ce week-end. La semaine qui arrive, je ne vais pas beaucoup toucher à la play (ainsi que les prochaines semaines), 'ai pas envie de me taper de mauvaises notes dans les matières scientifiques
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
A mon avis ça va être de 16h à 20h comme cette fois.
R/K n'est pas si fort que ça en avion quand même mais j'avoue qu'il est quand même très fort.
Il y a quand même des fois ou Slag se fait bien avoir ( genre il va an arrière en jeep pour se retrouver coller à un mur puis BOUM sur lui .). Mais il a beaucoup de frags en avion quand il attaque les pauvres gars au sol.
RB, je sens qu'il descend là. Ou plutôt qu'on monte !
Pas sur d'être là Mercredi mais j'essaierai.
RB, je sens qu'il descend là.Ou plutôt qu'on monte !
![]()
Fantasme pas trop. Tu sais très bien qu'en temps normal je vous déboite
Ouep, la WH Party se déroulera à partir de 16h
A mon avis ça va être de 16h à 20h comme cette fois.
R/K n'est pas si fort que ça en avion quand même mais j'avoue qu'il est quand même très fort.
Il y a quand même des fois ou Slag se fait bien avoir ( genre il va an arrière en jeep pour se retrouver coller à un mur puis BOUM sur lui .). Mais il a beaucoup de frags en avion quand il attaque les pauvres gars au sol.![]()
RB, je sens qu'il descend là.Ou plutôt qu'on monte !
![]()
Pas sur d'être là Mercredi mais j'essaierai.
ort que sa? qUOI? tu veut un toi contre moi en duel aérien?
Mais regarder moi ces vantard, tous la a canter leur mérite mais vous parlez pas du tout de vos échecs !! En tout cas c'est des beau combats on arrive tous au meme niveau de jeu !! ^^
16h c'est ok, je fini vers 15h 30