Eh Oh faut d'étendre l'atmosphere hein !! Les vengeance et autre c'est sur WH pas ici !! Et crois moi R/K doit me connaitre asses bien pour savoir que je suis pas comme ça (enfin j'espere).

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Eh Oh faut d'étendre l'atmosphere hein !! Les vengeance et autre c'est sur WH pas ici !! Et crois moi R/K doit me connaitre asses bien pour savoir que je suis pas comme ça (enfin j'espere).
Ce qui m'éclate avec R/K, c'est que beaucoup de me connaisse comme un gars avec un certain humour, hors lui, je le taquine mais il a pas l'air de le savoir…
Je me doute qu'il s'est amélioré, mais bon voilà quoi, si rire ne fait plus partie de son vocabulaire et qu'il pique sa crise d'ado à chaque fois qu'on dit qu'il ne sait pas sniper, bah bonjour, le sale caractère.
Notak: Du calme soldat!
R/K sait que tu n'es pas comme ça (enfin je l'espère aussi Oo).
Je vous dit juste (à tout le monde) de faire un tout pitit peu attention à vos messages car il est vrai que parfois on peut écrire des choses qui pouvait être parfaitement amical (taquinerie, plaisanterie) mais la personne à qui les messages s'adressent peu le prendre mal. D'accord? ^^
Ce qui m'éclate avec R/K, c'est que beaucoup de me connaisse comme un gars avec un certain humour, hors lui, je le taquine mais il a pas l'air de le savoir…
Je me doute qu'il s'est amélioré, mais bon voilà quoi, si rire ne fait plus partie de son vocabulaire et qu'il pique sa crise d'ado à chaque fois qu'on dit qu'il ne sait pas sniper, bah bonjour, le sale caractère.![]()
Faut dire aussi que tu l'as bien chercher, pour que R/K soit en colère il faut vraiment pousser le bouchon un peu trop loin. Enfin bref, on stop tout et un parle d'autre chose……….Barbecue ?? :sors:
Bon… C'est tout pardonner
Je ne vous en veut pas… J'étais un peut en colére méme avant de m'étre conécter…donc…
Bref'
on en parle plus… vous savez bien que d'origine je suit toujours sympa
Bon allez on en parle plus!
Bon c'est pas tout mais j'éspére que il y aura une WH. party ce week-end
Et puis pour le Barbecue se n'est plus trop la saison
Ce week-end c'est bon.
Bon… C'est tout pardonner![]()
Je ne vous en veut pas…J'étais un peut en colére méme avant de m'étre conécter…donc…
![]()
Bref'
on en parle plus… vous savez bien que d'origine je suit toujours sympa![]()
Bon allez on en parle plus!
![]()
Bon c'est pas tout mais j'éspére que il y aura une WH. party ce week-end![]()
Et puis pour le Barbecue se n'est plus trop la saison![]()
![]()
On est tous au FJV je te rappelle =D
"A coincidence brought on by stupidity"
Ce week-end c'est bon.![]()
je sais Yann… mais dimanche soir… vers 19H…
Ce week-end c'est bon.![]()
je sais Yann… mais dimanche soir… vers 19H…
Bon alors coco je te fais le topo x)
Pour bosser ce week, j'ai ce soir et dimanche soir x)
Je pense que c'est comme beaucoup ici et que certains (Notak, RL,… ont du boulot. Donc ça m'étonnerait, mais en tout cas, je ne ferais pas parti de l'assemblée
Trés bien… donc on fera sa le week-end prochain comme sa au moins y'aura du monde… t'en pense quoi?
Trés bien… donc on fera sa le week-end prochain comme sa au moins y'aura du monde… t'en pense quoi?![]()
Tente toujours ta chance ce week
Mais vala quoi
Le week prochain faut voir
OK : si il y a plus de 4membres (au totale sans me conter) on en fait une se week-end,sinon… le week-end prochain!
Ah bah non !
Le week-end prochain, c'est le tournoi de la mort où je gagne.
Hey, je viens de jouer à WH là et je vois que je me suis trop amélioré !
J'arrive vraiment à me sortir de presque toutes les situations avec un peu de pratique.
Faudrait juste que je sois vraiment un super bon pilote genre Dantgil ou même RB pour être vraiment un "parfait" soldat.
Un As du Warhawk, je suis, mourir, vous allez.
Je ne me considère pas comme un très bon pilote, à la hauteur de RB. Loin de là, je rappel que le Duel Aérien était déséquilibré il me semble, et l'équipe Bleu avait un avantage sur le nombre de joueurs (donc RB était désavantagé, faisant partie de l'équine rouge).
Cela dit, si tu dis que je suis un très bon pilote, je ne vais pas te contredire, du moins, pas trop.
Au Sol, je me débrouille bien que cette foutu visée semi-automatique me gâche la vie.
Et dans les airs, j'ai pas l'habitude de latté autant de monde. Sauf sur la démo mais généralement, sur les démos, ce sont des boulets qui n'exploitent pas à fond le potentiel des Véhicules.
M'enfin, je n'ai pas trop le moral pour venir vous latter une nouvelle fois.
Ça sera sans moi, désolé.
Bon d'accord je retire ce que j'ai dit et je le remplace par R/K.
Dantgil : t'as vu ma proposition sur le topic des trophées ?