Thread: La Warhawk Party

étroi coridor et sypa aussi car je snip' ceux qui monte au échelle emoji emoji

En campant comme une merde emoji
Preuve que tu sais pas jouer emoji

emoji emoji Preuve plus tot que on as pas le méme style de jeu………. emoji emoji emoji
pourquoi tout de suite tu dit "comme une merde" emoji emoji
Faut réspécter le style de jeu des autres! mémes si il sont pas a ton gout… emoji

C'est pas un style c'est de l'anti jeu. Excuse moi mais dans tout les gens qui jouent à WH j'ai vu seulement 1 mec te ressemblant et celui-ci était ton petit frère. Savoir jouer c'est être polyvalant et pas seulement sniper comme une sous-merde en exploitant le défaut du jeu emoji

Sache mon petit qu'avec ces bouzes va falloir devenir méchant si tu veux plus etre traiter comme une merde !!

Sache mon petit qu'avec ces bouzes va falloir devenir méchant si tu veux plus etre traiter comme une merde !!

De toute facon RAY c'est un bourrin! il ne m'a jamais vue jouer a BF BC2, dans se jeu en générale je campe et je me fait tout ceu que je vise… emoji et puis… l'histoir du bug ,sa fait lontemps… car je te rapelle que je ne l'ai pas utiliser sur la dérniére partie "pont du nord" alor STP… emoji

Ouah et c'était mieux la campe à la mine ? x)
Nan je suis bourrin quand il le faut mais au snip je me demmerde aussi. Je sais jouer à peu près avec toute les armes. Sauf que moi je reste jamais plus de 10 sec au même endroit. Je considère ça comme de l'anti-jeu. Où on ne prend aucun plaisir à jouer. emoji

Ouah et c'était mieux la campe à la mine ? x)
Nan je suis bourrin quand il le faut mais au snip je me demmerde aussi. Je sais jouer à peu près avec toute les armes. Sauf que moi je reste jamais plus de 10 sec au même endroit. Je considère ça comme de l'anti-jeu. Où on ne prend aucun plaisir à jouer. emoji

Moi perso je joue stratégiquement… emoji Pour les mine par exemple je les place au bonne endroit vous avez pus le constater… emoji emoji
Et bha c'est le jeu!! y'a des mines,bein je les utilises…

R/K n'a pas tort, il y a des mines on les utilise. Il y a un Tank JE l'utilise !! emoji emoji

Bah oui mais pas devant la base !
Sinon je me le prend toujours emoji

Bha je sais!! c'est pour sa que je les mat la!!! sinon sa sert a rien! emoji

Bah écoute c'est pas de notre faute si t'es une tache !! emoji emoji

Bah écoute c'est pas de notre faute si t'es une tache !! emoji emoji

HAHAHAHAH!!!!! emoji emoji emoji emoji
Mais en totu cas y'a eu vune manche ou j'étais premier!

Sur pont du NORD ?? Forcement moi et RB on s'amuser en WH pendant que vous atomiser les cousins de RB sur terre !!

Sur pont du NORD ?? Forcement moi et RB on s'amuser en WH pendant que vous atomiser les cousins de RB sur terre !!

Les pauvre cousin… mais tu as oublier Yann qui disais :" ET voila il sont reparti campouser dans notre base" ou les "kike-le! kike-le!!!" emoji

@ r/k et yann : jamais vous arrêterez de vous disputer hein emoji

C'est clair que mes pauvres cousins en ont pris plein leur mouille hier emoji

@ r/k et yann : jamais vous arrêterez de vous disputer hein emoji

C'est clair que mes pauvres cousins en ont pris plein leur mouille hier emoji

Ha mais Yann il es unique emoji emoji emoji