Thread: La Warhawk Party

J'vais sur la play. Si certains sont chaud…

HAAA!!! je vient de m'en allez… emoji

HAAA!!! je vient de m'en allez… emoji

En même temps si tu bossais le matin pour jouer l'aprem x)

Mouai!! je serais de retour sur la PS3 dans 1H 1/4 emoji emoji

WH Party right now avec Yann et mes cousins emoji

Je suis là dès que je peux avec un micro flambant neuf emoji

emoji Je suit le pro des mines!!! Hein RB? pas vrais! emoji emoji
je me suit améliorer depuis hiére emoji

@ ténébro : ah cool pour ton micro emoji

@ r/k : je vais vous les faire bouffer vos mines anti-personnelles, tout autant que je me bouffe mes mines aériennes emoji Ce qui n'est pas peu dire emoji

Bon, je serai probablement dispo un peu plus tard dans la soirée, et demain emoji

J'ai pas su venir à la partie précédente, problème familial, comme si ma journée n'avais pas été assez gâchée comme ça, je serai là plus tard ce soir et demain, j'essaierai de m'arranger pour être un max sur ma PS3, je profiterai de la prochaine partie pour tester mon micro emoji

WarhawK Party cet aprem à partir de 14h, venez nombreux ! emoji

J'y serai, micro ou pas micro, d'ailleurs si quelqu'un a des astuces pour ça, ma messagerie est ouverte… emoji

Et voilà une partie qui se termine, on a pas été beaucoup sur ce coup ci, à part R/K qui est venu pendant quelques temps, on a presque été que les cousins de RB, celui-ci et moi, on fera peut être encore quelque chose ce soir mais sans conviction emoji

PS: mon micro va emoji

Ouais désolé d'avoir pas été là aujourd'hui mais ma mère est surgi hier soir donc c'est pour ça que j'ai quitté la party hier soir et qu'elle m'a supprimé la PS3. emoji

Arf, je vois… je m'en suis quelque peu douté en entendant des cris féminins emoji

Navré en tout cas. Une prochaine fois emoji

@ ténébro : ouep, bien sympa malgré tout, mais c'est vrai que rarement j'ai vu un Dimanche aussi désert en ce qui concerne les membres RG sur le PSN emoji