Ta mère me respecte plus que toi.
Member
J'y serai!!! Je serai complètement lâche pour fêter les vacances
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'y serai!!! Je serai complètement lâche pour fêter les vacances
J'essayerai de venir malgré ma connexion internet.
Pense à créer la partie RB.
Je vais enfin vous revoir.
Sa fais longtemps que j'ai pas jouer avec toi, Superclank. Dommage que je sois pas la, enfin on verra par la suite.
Sa fais longtemps que j'ai pas jouer avec toi, Superclank. Dommage que je sois pas la, enfin on verra par la suite.
J'ai envie de dire tant mieux pour ta ratio, tu gardes un mauvais souvenir du coup du jumelle sur toi, RB et Slag.
Je m'en rappelais plus, d'habitude c'est moi les jumelles c'est pour ça que les partie sur Forteresse commence toujours par RB et moi qui s'entre tue aux jumelles.
Je m'en rappelais plus, d'habitude c'est moi les jumelles c'est pour ça que les partie sur Forteresse commence toujours par RB et moi qui s'entre tue aux jumelles.![]()
Et sans oublier moi avec mno avion… sa vous vous en souvenez bien…hein???
Bah dans ce cas, ça veut dire que tu as l'habitude.
Désolé, je ne pourrais pas venir. Ma connexion n'est pas assez bonne pour que je puisse accéder au PSN.
Don csi je comprend bien la WH. party et annulé…
Ah non non non.
Allez-y, faut qu'on s'y remette le plus rapidement possible sinon, on voudra plus y retourner comme certaines personnes. :oui: :oui:
Bon, navré mais je dois annuler la WH Party, il n'y a pas assez de membres disponibles… Une prochaine fois
uj'en ai un peut fait avec mon petit frére mais personne nous a regoin…
Bah avec tout ça on en a finalement pas fait pendant les vacances, organisons en quand même, ça me manque
Donc j'attend un certain nombre de présence, cinq personnes minimum sinon bah j'annulerai.
Donc reprenons l'ancien système: Mercredi, samedi, dimanche qui sait venir et pour lesquelles?
Bah avec tout ça on en a finalement pas fait pendant les vacances, organisons en quand même, ça me manque![]()
Donc j'attend un certain nombre de présence, cinq personnes minimum sinon bah j'annulerai.
Donc reprenons l'ancien système: Mercredi, samedi, dimanche qui sait venir et pour lesquelles?
moi CE SAMEDI ET CE DIMANCHE
Je suis dispo ce week end si tout vas bien