Je suis dispo ce week end si tout vas bien![]()
oui car vue que tu la instaler sa serai béte que sa soi fait pour rien
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis dispo ce week end si tout vas bien![]()
oui car vue que tu la instaler sa serai béte que sa soi fait pour rien
Aaaaah, quand même, je commençais à désespéré! Enfin, je pense qu'il serait raisonnable d'annuler demain et on se concentrera plus sur les parties du WE
ok donc Samedi!!! A 16HH!!!!
Ouep et logiquement RB sera là
Plop je sais qu'il est un peu tard mais je vous rejoin ^^
Ah et pour info pour celui qui a dit que je ne venait plus souvent sur RG j'y suis régulièrement je parle pas forcément par contre….
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
J'ai une bonne nouvelle, j'aurai accès au PSN dès Lundi.
Donc pour fêter ça, WH party Mercredi. Qui serra présent ?
Génial! =D
Moi j'en serai volontiers mais je devrai partir vers 17H30-45
En tout cas aujourd'hui, c'était vraiment excellent on a toujours été 5-6-7 a être là, je serai pas vous faire vraiment une liste mais on s'est bien éclaté, je pense qu'au départ, il y avait les frères Kanbei, RB, Notak, Lombax1991 et moi dès le début! Après certains sont partis mais d'autres nous ont rejoint que ce soit Slag, 96Ratchet, Ratchet_fr et d'autres! On ne s'est pas ennuyé avec quelques délires mais bon RB vous détaillera tous ça dans son petit -j'espère gros- compte-rendu
En tout cas tout ça pour dire que les Warhawk Party sont loin d'être morte! Et nous prévoyons d'en organiser une grosse qui aurait lieu pendant les vacances de carnaval
Très sympa cette WH Party en effet
Cela faisait longtemps qu'on avait pas réussi à réunir autant de membres, ce qui m'a réconforté dans le fait que, oui, il est encore possible d'organiser de grandes WH Parties.
Après tout, WarhawK demeure le seul jeu sur lequel on puisse tous communiquer oralement les uns avec les autres, quelle que soit notre équipe… et surtout le seul jeu sur lequel on puisse improviser autant de petits délires, et se trancher les fesses dans la joie et la bonne humeur
En tout cas, je pense être disponible Mercredi, mais clairement, il est davantage aisé de réunir du monde le week-end que le Mercredi…
L'idée serait d'organiser la plus grande WH Party qu'ait connu RG jusqu'alors. Pour ce faire, il faudra que chacun y mette du sien. Je peux accueillir 11 personnes dans une partie, donc clairement, il y a du potentiel
Ouep c'est ça mais pour ça il faut voir les dates des vacances de carnaval -je crois que c'est le meilleur moment pour ça ^^- donc comme les dates ont tendances à varier entre la Belgique et la France j'aimerais savoir vos dates pour trouver le bon croisement
Allez, nous allons y arriver
EDIT: j'ai vérifier, en Belgique, c'est du 5 au 13 mars
L'idée serait d'organiser la plus grande WH Party qu'ait connu RG jusqu'alors. Pour ce faire, il faudra que chacun y mette du sien. Je peux accueillir 11 personnes dans une partie, donc clairement, il y a du potentiel![]()
J'ai déjà essayé figure toi.
Et c'est vraiment très difficile de n'avoir aucun absent de dernière minute.
Ce coup là c'était vraiment un concours de circonstance malchanceuse de plus sur ce coup-ci ce sera pendant les vacances donc ce sera plus facile pour les participants donc on tente le coup
Un conseil les vacances c'est bien mais n'oublier pas que certain^parte en vacance donc l'idéale serait le premier ou le dernier week end de ces vacance je pense
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Sûr mais il y a comme un problème: après vérification, vous, les Français, vous avez des dates différentes selon les régions qui sont toutes différentes de celles de la Belgique et comme en plus vous avez deux semaines ce qui n'est pas comme les Belges qui n'en ont qu'une-oui c'est là que ça rééquilibre avec nos trois semaines à Noël x)- après réflexion la meilleure date serai le 5 et le 6 mars ce qui est pour certains le début des vacances, pour d'autres la fin, pour d'autres le milieu et pour certains c'est même déjà fini depuis une semaine, donc ça pose problème, à voir.
Ah c'est vrai qu'il a omis ce détail -méchant RB, méchant XD-
N'empêche c'est totalement différent et, j'ai envie de dire, tant mieux
EDIT: Eh bah tiens le temps passe ^^
Début de la partie dans 30 min