Thread: La Warhawk Party

Particulièrement excellente ouais emoji

J'ai enfin pu retrouver mon p'tit superclank, et combler le manque de sadisme à son égard que je ressentais ces derniers temps… emoji

En tout cas, dommage que tout le monde n'ait pas pu rester jusqu'au bout car à la fin, on s'est retrouvés Slag, tenebro et moi-même… et on a vraiment déliré sur des choses idiotes emoji

Les meilleures étant sans aucun doute le combat au couteau sur ressorts (en sautant constamment), et, autre alternative, le combat au couteau accroupi… tandis que je mime une poule emoji

J'ai pris des vidéos, donc je vais les compiler et vous faire partager ça très prochainement emoji

Aaaaah…c'était vraiment une très bonne partie en effet emoji

Ce cher Superclank, ça m'a fait plaisir de le revoir emoji

Au début on a quand même été assez nombreux mais après un changement de partie, on était plus que quatre: Superclank, Slag, RB et moi, on s'est déjà bien éclaté, fait quelques délires et après, Superclank est parti et on s'est mis à faire n'importe quoi, des bon vieux délires emoji

Souvenons-nous des moments forts:
-"L'exploseur explosé": ah un moment donné sur Eucadia, j'étais en tank et Slag en quad et celui-ci avait collé des mines sur son quad, on avance sur le pont, je tire, il explose, son quad est projeté et il tombe sur mon tank et à ce moment………….les mines ont explosé, j'étais mort et mort de rire aussi emoji
-"L'attente": à un moment donné, Slag et Superclank s'étaient tous deux absentés et RB écrivait un mail ou je sais plus quoi et il était immobile sur la carte et bien sûr, moi, en bon fumier, je l'ai tuer, deux fois de suite emoji
-"Entre dans la voiture mon petit enfant": Superclank avait pris un tank et m'a dit de monter dedans et moi -comme un c*n- j'entre et ensuite, il a accéléré et est sorti avant de tomber et m'a laisser tomber dans le vide avec le tank x)
-"Slag -et ten' aussi- en a marre de vivre…": il n'a pas arrêter de se suicider en essayant de jeter quelqu'un avec lui et moi aussi j'ai un peu fait l'abruti 8D
-"Boïng boïng": voir vidéo
-"les vieux pépés": voir vidéo
-"Côt! Côt côt côt! Côt!: voir vidéo

En tout cas, on s'est bien marré =D

Quand on voit ça, on a juste envie d'appeler les gars en blouses blanches. emoji

-"Entre dans la voiture mon petit enfant": Superclank avait pris un tank et m'a dit de monter dedans et moi -comme un c*n- j'entre et ensuite, il a accéléré et est sorti avant de tomber et m'a laisser tomber dans le vide avec le tank x)

Ca c'est moi qui l'ai fait pour la première fois avec Slag x)
Il en a un bon souvenir je pense 8D

Aaaaah…c'était vraiment une très bonne partie en effet emoji

Ce cher Superclank, ça m'a fait plaisir de le revoir emoji

Au début on a quand même été assez nombreux mais après un changement de partie, on était plus que quatre: Superclank, Slag, RB et moi, on s'est déjà bien éclaté, fait quelques délires et après, Superclank est parti et on s'est mis à faire n'importe quoi, des bon vieux délires emoji

Souvenons-nous des moments forts:
-"L'exploseur explosé": ah un moment donné sur Eucadia, j'étais en tank et Slag en quad et celui-ci avait collé des mines sur son quad, on avance sur le pont, je tire, il explose, son quad est projeté et il tombe sur mon tank et à ce moment………….les mines ont explosé, j'étais mort et mort de rire aussi emoji
-"L'attente": à un moment donné, Slag et Superclank s'étaient tous deux absentés et RB écrivait un mail ou je sais plus quoi et il était immobile sur la carte et bien sûr, moi, en bon fumier, je l'ai tuer, deux fois de suite emoji
-"Slag -et ten' aussi- en a marre de vivre…": il n'a pas arrêter de se suicider en essayant de jeter quelqu'un avec lui et moi aussi j'ai un peu fait l'abruti 8D
-"Boïng boïng": voir vidéo
-"les vieux pépés": voir vidéo
-"Côt! Côt côt côt! Côt!: voir vidéo

En tout cas, on s'est bien marré =D

comme quoi il faut jamais faire confiance au pad de rb
il me faut ce jeu emoji

Ca c'est moi qui l'ai fait pour la première fois avec Slag x)
Il en a un bon souvenir je pense 8D

Sérieux ? On a eu la même idée alors parce que je le savais pas. emoji emoji emoji

Je le referrai promis. emoji

R&C9820: oui il te le faut vraiment rapidement ! emoji

EDIT : Je suis en train de chercher une équipe à affronter sur les forums de Jv.com et je pense qu'on va pas tardé à en affronter. emoji Tenez-vous prêt. emoji

Attention petit avis a ceux qui n'ont pas le jeu. Warhawk est a 20 euros DLC COMPRIS sur le Store tout le mois de janvier.

Aller on se fait des parties samedi et dimanche à 16H! Qui en est?

Ah bah dans ce cas, je suis obligé de venir.

Manque plus que le padawan pour que je le tue pour qu'il se fasse venger ensuite par RB. emoji emoji

Ah, ça t'a traumatisé ça hein ? emoji

Je suis très protecteur avec lui, c'est dans ma nature, j'y peux rien… emoji

Ça va aller, ça va aller, tu veux une aide psychiatrique XD
On va s'arranger: tu t'occupes de Slag et moi de RB emoji