Thread: La Warhawk Party

Ah non ce topic doit rester ce qu'il est par pur nostalgie. :oui: :oui:
On en ferra un autre.

Par contre, j'espère que ce serra beau et avec plus de maps. J'aimerai aussi garder le couteau et les animations "mousses". emoji

Animation Mousse ? Kezaco?
Ouai pour le reste je suis d'accord.
Pour le nom du topic je plaisantai emoji

Quand t'es mort, tu vois ton cadavre et qui complètement dans tous les sens. Je veux garder ça. emoji

Quand t'es mort, tu vois ton cadavre et qui complètement dans tous les sens. Je veux garder ça. emoji

L'effet de Ragdoll (doll voulant dire poupée en gros ça part dans tous les sens comme si le personnage n'avait aucun os et aucun muscle) emoji

…mouai bon donc un ans!! emoji

Youpiiiiiii j'ai pu jouer à WH tout à l'heure. Quel choc de retrouver les contrôles moisis. emoji emoji

Bon WH PARTY demain à 15h ! Je serrai là un peu après mais je serrai là ! emoji

Déso mais je serai certainement pas être là avant 18H-18H30 mais si il reste quelqu'un se sera volontiers emoji
Sinon dimanche je serai dispo tout l'après-midi emoji

Youpiiiiiii j'ai pu jouer à WH tout à l'heure. Quel choc de retrouver les contrôles moisis. emoji emoji

Bon WH PARTY demain à 15h ! Je serrai là un peu après mais je serrai là ! emoji

je vais voir se que je peut fair… MAIS je ne garantie rien! emoji

J'ai vraiment besoin de me changer les idées… Si y'a une partie, envoyez un message sur le PSN. Je serai co mais je serai pas à côté de la play emoji

J'ai vraiment besoin de me changer les idées… Si y'a une partie, envoyez un message sur le PSN. Je serai co mais je serai pas à côté de la play emoji

bha j'aimerais qu'il y en ai une le week-end prochain… emoji

Je viens tout à l'air et sinon je serrai dispo la semaine prochaine. emoji

Je viens tout à l'air et sinon je serrai dispo la semaine prochaine. emoji

peut étre que je paserais vers 16H30 ^^

Bon finalement je sais pas venir cette après-midi, peut-être plus tard mais ça dépend pas de moi…

Vraiment excellente la WH party cet aprèm, on a eu énormement de fous rires !
Comme quoi, on peut vraiment s'en faire tout le temps. Vivement Starhawk. emoji

On y est toujours emoji