Thread: La Warhawk Party

Ouais d'ailleurs j'y pense ce serait pas mal si on créait notre clan emoji

Dantgil verrait ça… il serait fou emoji La plupart des membres RG jouant à WarhawK sont déjà dans un clan créé par lui, qui s'appelle SAS. Il faut que tu ailles t'inscrire sur le forum de recrutement du clan, et il t'enverra ensuite une invitation sur le jeu emoji
Contacte le pour qu'il te donne toutes les infos emoji

Spyxhit : la vache, j'avais mal lu ton pseudo emoji

Tu pense qu'il acceptera un noob ? (en l'occurence moi)
Sinon c'est quoi le forum ?

Ouais d'ailleurs j'y pense ce serait pas mal si on créait notre clan emoji

Dantgil verrait ça… il serait fou emoji La plupart des membres RG jouant à WarhawK sont déjà dans un clan créé par lui, qui s'appelle SAS. Il faut que tu ailles t'inscrire sur le forum de recrutement du clan, et il t'enverra ensuite une invitation sur le jeu emoji
Contacte le pour qu'il te donne toutes les infos emoji

Spyxhit : la vache, j'avais mal lu ton pseudo emoji

t'inquiete j'ten veux pas. J'aimerai bien rentrer dans le clan SAS j'verrai ça avec Dantgil emoji
J'irai voir pour un micro Mercredi car je vais pas passer ma vie a écrire emoji

Tiens d'ailleurs, comment fais t'on pour s'inscrire dans cette équipe? emoji

J'lui enverrai un message emoji

Moi aussi! emoji

Mais bon j'espère qu'il est pas trop dur avec les nouveaux sur W. emoji

Je suis comme toi ! Je suis peut-être quand même un peu plus noob que toi :oui: Sinon dans environ 30min je suis sur WH si ça intéresse qqn. emoji

Bien sure qu'il recrute les noob puisque Slag est dedans emoji (tactique pour énervé RB).

alors alors alors
comme ça on me traitre de noob???
si tu avais vu le massacre que j'ai fait tout a l'heure dans un duel aerien tu te calmerais emoji emoji emoji emoji
sinon je serais dispo mardi emoji emoji

notak:je vais te massacrer emoji emoji emoji

Massacre, dommage je n'était pas là. J'aurais été là tu n'aura pas pu faire de massacre.

Le duel aérien c'est pour les fiottes emoji
Et RL est d'accord avec moi emoji

oui mais quand je pense que normalement je suis une grosse **** en WARHHAWK^^
sinon c'est vrai que le combat terrestre c'est beaucoup mieux…

Le duel aérien c'est pour les fiottes emoji
Et RL est d'accord avec moi emoji

Message d'un rageux qui sait pas piloter les WarhawK emoji
Cela dit, ça ne m'étonne guère venant de RL et de toi… vu qu'il s'agit de la partie la plus subtile du gameplay dans ce jeu emoji

L'apprentissage du combat aérien est ce qu'il y a de plus long dans WarhawK, mais aussi ce qu'il y a de plus gratifiant et jouissif emoji

Bref, no stress les rageux, peut-être qu'un jour vous pourrez me tenir tête en duel aérien emoji Ouep, je sais, je me la pète, de temps en temps ça fait pas de mal emoji

@ Slag : je serai dispo, comme d'hab' emoji

C'est pas si dur que ça de piloter un WH emoji L'esquive n'est pas non plus quelque chose de difficile en soit. La clé étant plutôt dans la connaissance de la carte afin de semer son adversaire pour ne pas subir trop d'assauts successifs qui viennent en général à bout de tous emoji