Ouep, mais il y a quand même quelques subtilités au niveau du maniement, dans la façon dont tu manies le joystick droit par exemple
Difficile à expliquer, car cela se passe réellement au niveau du ressenti… Une chose est sûre, ce n'est pas en restant cloué au sol les 3/4 du temps que l'on peut faire des progrès en combat aérien. Bien sûr, je ne vise personne
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le duel aérien c'est pour les fiottes![]()
Et RL est d'accord avec moi![]()
Message d'un rageux qui sait pas piloter les WarhawK![]()
Cela dit, ça ne m'étonne guère venant de RL et de toi… vu qu'il s'agit de la partie la plus subtile du gameplay dans ce jeu![]()
L'apprentissage du combat aérien est ce qu'il y a de plus long dans WarhawK, mais aussi ce qu'il y a de plus gratifiant et jouissif
Bref, no stress les rageux, peut-être qu'un jour vous pourrez me tenir tête en duel aérienOuep, je sais, je me la pète, de temps en temps ça fait pas de mal
![]()
@ Slag : je serai dispo, comme d'hab'![]()
Hop hop hop RL a fait 2 frags j'en ai fait 9 dont 3 avec une mine donc
"A coincidence brought on by stupidity"
C'est pas si dur que ça de piloter un WHL'esquive n'est pas non plus quelque chose de difficile en soit. La clé étant plutôt dans la connaissance de la carte afin de semer son adversaire pour ne pas subir trop d'assauts successifs qui viennent en général à bout de tous
![]()
Juste par curiosité, je suis monter en tant que pilote dans ton WH et je peux te dire que je l'ai regrété.
MOUA j'ai augmenté d'un grade
je suis toujours une "recrue".
Quelles sont les grades et comment monter?
Quand tu fais des parti tu gagne des points en faisant des frags, des capture de drapeau ou autre, grace a ces points tu augmante ton grade (recru, aviateur…etc) mais attention il faut aussi des insignes ou rubans.
Starhawk Là au moins c'est confirmé ?? OU j'ai encore mis un intox

Quand tu fais des parti tu gagne des points en faisant des frags, des capture de drapeau ou autre, grace a ces points tu augmante ton grade (recru, aviateur…etc) mais attention il faut aussi des insignes ou rubans.
:gne: C'est quoi des frags et ton histoire d'insignes et de rubans?
Question de noob……. UN frags mais tout joueur doit savoir se que sait !!
Un frags c'est un type tué !! Donc pour avoir des points, tu tue des type (tu frags) ou tu capture des drapeau ou zones…etc.
Quand tu fais communauté tu fais profil et tu vois ton total de points et plein d'autre chose, après tu peux faire carriere: c'est la liste des grades et tu peux voir avec combien de points tu peux passer de grades.
Après il y a aussi récompense: Medailles, Insignes, rubans pas compliqué.
J'ai peur de mal t'expliquer.

@ superclank : consulte ton profil dans le jeu, en fouillant chaque rubrique, et tu comprendras rapidement ce que sont les insignes et les rubans.
Lombax forever
Member
Lu c'est pour savoir si on est obligé de jouer sur des serveur officiel pour monter en grades ? (serveur en bleu)
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Non, pas forcément. Il faut que tu joues sur des serveurs classés, qu'ils soient officiels ou créés par des joueurs. Les serveurs non classés sont signalés par une petite icône en forme de coupe/trophée barré par une croix rouge. A l'inverse, les serveurs classés ont la même icône mais sans la croix rouge.
Lombax forever
Member
O.K. merci
Sinon j'ai posté dans le forum pour S.A.S.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Je lui demanderai demain moi

Jamais n'est parfait
Member
Je vais voir demain pour un micro (j'aime pas quand les autre parle et que je ne peux pas donner mon avis (flemme d'écrire^^)) et je j'irai sur Warhawk si j'ai le temps pour ceux a qui ça intéresse
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Moi aussi.
je vais essayer d'en acheter un demain.