Thread: La Warhawk Party

emoji On est pas différent l'un de l'autre Tal, j'ai choisi les Raven quand je joué a la démo de MAG !!

Moi je suis là toute la semaine, alors n'hésiter pas a demander pour jouer !!

Sinon, une petite news débarquer fraichement ce matin sur PS3 LIVE sur Starhawk: news

En abusant de la gentillesse de mon père je serai peut être là vers 16h30 emoji
J'espère

Ouais c'est ça !

Comptez sur cette technique et vous verrez. Déjà qu'il y a l'autre fumier et son noo… heu Padawan emoji qui vont vous arseler.

Et moi je suis seul. emoji A moins que R/K et NOTAK ( les co-producteur et tous ça emoji ) ne veulent me rejoindre…

C'est beau de rêver ! emoji

Je suis libre Mercredi Aprem et pendant toutes les vac' . emoji

Aujourd'hui je sais pas vous rejoindre, mon père a confisqué le câble Internet de la PS3, quel sournois… emoji
Seulement, il a oublié de remettre le mot de passe sur l'ordi! emoji Les "gentils" triomphent toujours des "méchants"! emoji

Notak, c'est marrant comme hasard. En fait, comme mon père était déjà chez les SVER, j'ai pas voulu faire comme lui emoji donc j'hésitais entre Valor et Raven. Chez ces derniers, la bande-annonce m'avait conquise. Ils avaient l'air d'être top-organisés et super-armés! Puis, l'arrivée de Linkito a confirmé ma décision. Je pense que j'ai bien fait, les armes snt plutôt sympa, surtout cette mitrailleuse avec un chargeur de 100 balles à la fois… Très pratique quand on ne fait que du corps à corps -eh oui, mon mode de jeu ne change pas! Chez les SVER par exemple, ils doivent recharger toutes les 30 balles… Pas très pratique. emoji

D'ailleurs, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire par MP comment on fait pour avoir MAG ? emoji

Tu vas dans un magasin et tu te l'achètes emoji

emoji On avait dit "par MP", Yann.

Superclank, c'est aussi simple que ça. emoji

Non non, tu comprends pas; tu vas dans un VRAI magasin, pas un virtuel! Dans une grande surface, n'importe où, du moment qu'on y vend des jeux vidéos!

Normal il existe qu'en boite et tu dois aller l'acheter en magasin

Tal : Euh… pas comprendre emoji

Auchan, Carrefour, Leclerc, score game, Dock games, Micromania,…..etc

Peut être moi vers 16h emoji

EDIT : Je sais pas je vais peut être me laisser tenter par MAG au profit de bayonetta emoji

Je peux savoir ce que tu ne comprends pas, Yann? emoji C'est pourtant clair!

Bon, je pourrai pas jouer à MAG avant dimanche, si tout va bien. emoji M'énerve avec ses privations…

EDIT: Oh ouais, Yann, laisse-toi tenter! On jouera à trois avec Link'! emoji

Je peux savoir ce que tu ne comprends pas, Yann? emoji C'est pourtant clair!

Bon, je pourrai pas jouer à MAG avant dimanche, si tout va bien. emoji M'énerve avec ses privations…

EDIT: Oh ouais, Yann, laisse-toi tenter! On jouera à trois avec Link'! emoji

Ca risque d'être dur, y a que j'ai atteint le level 60 et que je suis passé chez les SVER.

(I am a traitor I know)