Thread: La Warhawk Party

Bref qui est dispo demain ? emoji

Il devrait y avoir du monde !! Moi je serai là !! emoji

emoji Ah ça c'est bête, Link'…
Bon, bah tant pis, on jouera l'un contre l'autre! emoji Et pis y'aura Yann avec moi! …j'espère.

Attends c'est pas gagné que mes parents veulent bien me prendre le jeu emoji

emoji Bah, ils peuvent pas être aussi sarcastiques que les miens… emoji Essaie toujours, en mettant toutes les chances de ton côté; ils doivent être de bonne humeur, pas occupés, … je sais pas, moi, trouve la bonne occasion! emoji

Prenez BF: BC 2 !! On peu piloter des hélico, Tank, et autre blindé. En plus on peu détruire le décor !! emoji Le jeu de l'année quoi !!

Si y'en a un qui va pas bien, l'autre est quand à lui de mauvais poil ou un autre truc
ça va jamais dans mon sens emoji

NOTAK: Peut-être mais le truc c'est que c'est trop tard. Maintenant que j'ai MAG et que mon père va avoir Bioshock 2, je peux toujours courir pour avoir c jeu. Et je suis loin d'avoir l'argent pour payer moi-même… emoji

YANN: ah, pas de chance… Prends le plus docile à part alors. Persuade-le. Puis, comme il sera d'accord, vous serez deux contre un pour le troisième… emoji

Le prix baissera bien un jour !!
Bioshock 2 emoji Je emoji peux emoji pas emoji l'avoir emoji

Sinon Tal, tu n'as toujours pas recommencer le premier ??

Nan. Ce sera pas avant un bout de temps. Et je ne jouerai peut-être même pas au deuxième. Faut voir.

Moi je suis en train de faire les trophée. Et je dois faire le mode difficile sans mourir, tu vois le truc ?? emoji

emoji Je ne vois que trop bien! Te connaissant, tu ne l'auras jamais emoji

Alors c'est très mal me connaitre (j'en ai mater du plus dur) !!

Ne faisons pas de H.S, RB nous a déjà averti !!

Hum, hum… Effectivement, ça dérive progressivement vers le H.S complet emoji

Bref.

—> A l'airsoft je suis 100% SNIPER masi a WH (du moin pour la démo)
Je fait du snip' au début et au bout d'un moment je passe a l'assaut!avec mon sniper,lance-roquete,mitraileuse emoji quand il y aura des assaut a doner penser a venir me chercher dans ma tour de sniper emoji

C'est clair qu'il vaut mieux, si on veut se faire un minimum de points, lâcher le sniper à un moment et passer à l'attaque. emoji