Thread: La Warhawk Party

C'est clair qu'il vaut mieux, si on veut se faire un minimum de points, lâcher le sniper à un moment et passer à l'attaque. emoji

Moi l'assaut je le donne en 4X4 (C'est tactic)

emoji Peut-être mais c'est pas toujours efficace! D'accord, c'est rapide, mais pour tirer il vaut mieux être à l'arrêt. Et, à ce moment-là, on peut t'avoir au couteau sans efforts. En Deadmatch solo, il vaut mieux éviter les jeeps et autres mitrailleuses immobiles, un traître coup dans le dos est si vite arrivé… emoji

emoji Peut-être mais c'est pas toujours efficace! D'accord, c'est rapide, mais pour tirer il vaut mieux être à l'arrêt. Et, à ce moment-là, on peut t'avoir au couteau sans efforts. En Deadmatch solo, il vaut mieux éviter les jeeps et autres mitrailleuses immobiles, un traître coup dans le dos est si vite arrivé… emoji

Bien sur c'est toujour mieu d'avoir un pilote quand on tire (ce coup m'es déja arriver a la démo mon petit frére ma emener en 4X4 et il m'a laiser a la mitrailleus j'en ai eu pas mal mais au bout d'un moment on m'a eu au couteau emoji emoji

En même temps, si le chauffeur est pas bon -comme moi par exemple emoji - tu auras du mal à viser. Et puis les jeeps se démolissent plutôt facilement, avec un sniper tu peux en venir à bout. Leur seul avantage -c'est mon point de vue- est leur vitesse.
Le char c'est déjà mieux. Tu tires et tu conduis en même temps, puis il est plus costaud. Par contre, comme il est lent, avec des jumelles ou un bazooka il n'a pas grandes chances…
L'avion c'est le meilleur! Il est rapide, solide, peut avoir plein de missiles différents… J'aime bien le prendre, sauf quand RB ou RL sont de la partie. emoji emoji Ils sont trop forts, ça me démoralise! emoji

En même temps, si le chauffeur est pas bon -comme moi par exemple emoji - tu auras du mal à viser. Et puis les jeeps se démolissent plutôt facilement, avec un sniper tu peux en venir à bout. Leur seul avantage -c'est mon point de vue- est leur vitesse.
Le char c'est déjà mieux. Tu tires et tu conduis en même temps, puis il est plus costaud. Par contre, comme il est lent, avec des jumelles ou un bazooka il n'a pas grandes chances…
L'avion c'est le meilleur! Il est rapide, solide, peut avoir plein de missiles différents… J'aime bien le prendre, sauf quand RB ou RL sont de la partie. emoji emoji Ils sont trop forts, ça me démoralise! emoji

Pour moi les avions sont trop facile a localiser… il on des tat dénemie (piéce de DCA 20mm,missil antie-aérien,…emoji méme un char peut détruir un avion d'un coup! emoji

La 4X4 et assez dure a avoir au sniper je peut en atéster emoji Sans compter que le char on peut le "verouiller" avec le lance roquette et la 4X4 non! emoji

Tu n'as pas tort. N'empêche que je n'aime pas trop les jeeps. Le char me plaît mieux… emoji On comprend pourquoi, vu ma façon de jouer.

PS: R/K, c'est dingue, j'ai l'impression que de jour en jour tu fais des fautes de plus en plus nombreuses. On comprend encore ce que tu écris, mais c'est limite! Vivement que j'en parle avec King!

La jeeb me sert que a me deplacer. Mais certains sont assze forts pour m'ecraser. emoji

J'aime bien la Tank mais vaut mieux en sortir rapidement quand tu entends un petit *bip* . emoji

Et je pilote pas tres bien l'avion.

A part ça, tout va bien ! emoji

emoji De toutes façons, quand on est en clan, on ne fait quasi que des DM solo, donc les véhicules sont plutôt superflus, ce qui me va très bien. emoji

IL y aussi plein d'autres vehicules dans les autrse pacs …

Je les conanis pas trop . Il y a un espece de camion …

Et je pilote pas tres bien l'avion.

S'il n'y avait que ça…emoji Mouahahahahaha, puiiiiiiiiiiiissssaaance ! PUISSANCE ! emoji

emoji Ca y est, RB nous fait une crise… Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Appelez l'asile. emoji

Oui, c'est vrai, il y a deux autres véhicules: le camion, qui est plutôt sympa, avec son champ de protection anti-avions (je pense que RB ne l'aime pas trop emoji ). Lorsqu'il est occupé par un membre de ton équipe, les autres peuvent réapparaître dedans après être mort.
Et puis une sorte de vaisseau qui peut porter jusqu'à huit personnes, plutôt space, je trouve. Comme les avions, en vol, il y a deux modes: soit "passif", c'est-à-dire plus rapide mais inoffensif, soit "agressif", plus lent mais avec des mitrailleuses surpuissantes sur les flancs. On cha,ge de mode en appuyant sur Triangle. Comme mon père et moi ne savons pas comment cet engin s'appelle, on l'a surnommé le "Whouwhouw" à cause du bruit qu'il fait emoji

emoji Aéronef !!

J'aime tous les véhicules du jeu. Tous les moyens sont bons pour rétamer du noob emoji

@ Slag : un jour je t'apprendrai à fragger avec le snipe sans utiliser la lunette emoji

C'est même plus simple sans la lunette je trouve car on a moins de temps de réaction et on frague plus vite emoji

Ton engin Talwyn, ou l'aéronef de Notak, c'est le KT-424 Combat Dropship emoji