Tout le monde y a droit à son fumiier.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tout le monde y a droit à son fumiier.
Je rajoute + 50% à Slag, de plus je vais aller poignarder Dantgil et RatchetBlaster pour m'avoir tué je ne sais combien de fois hier ! Un jour, il faudrait qu'on fasse un "Team Death Match", ça pourrait être sympa
j ai fait quoi??
j ai fait quoi??![]()
C'est une blague bonhomme, il ne faut pas toujours prendre les modérateurs au pied de la lettre
Je peux t'assurer que tu n'as aucun % sur ton profil
Désolé de vous avoir posé un lapin tout à l'heure mais ma mère ayant considéré que j'avais trop joué, a utilisé une méthode radicale : couper le courant
"A coincidence brought on by stupidity"
C'est radicale, effectivement
C'était marrant sur la fin, j'ai snipé plein de fois Notak, le pauvre.
Sa dépends pour qui Meme pas le temps d'arrivé au tank que je suis déjà mort, j'ai du improviser pour faire quelques frags.
Je prend exemple sur RB,au snipe, c'est un dieu. Alors imagine le à ma place, tu n'auras même pas pu traverser le pont comme tu la fois quelques fois.
Estimes-toi heureux que c'est moi qui snipais.
Me tuer au sniper alors qu'il est a trois mètres de moi, super le dieu
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je prend exemple sur RB,au snipe, c'est un dieu. Alors imagine le à ma place, tu n'auras même pas pu traverser le pont comme tu la fois quelques fois.
Estimes-toi heureux que c'est moi qui snipais.![]()
Je n'ai vu RB au sniper qu'une fois je crois, c'est vrai qu'il est fort mais pas imbattable
Pour se qui est du pont je le traverser en véhicule, donc s'était asses simple.
Tuer quelqu'un au sniper est plus difficile quand il est à 3 mètres de soi, que quand il est à 50 mètres. Dans ces cas là je n'utilise plus la lunette, mais uniquement le réticule de visée sur l'écran
Merci pour le compliment Guillaume, même si je ne me suis jamais considéré comme un dieu du snipe sur ce jeu
Le réticule de visée sur l'écran…..c'est noter
Tu a encore des astuces dont je pourrais me servir pour la prochaine fois ??
Dis toi que la rapidité, c'est bien mais la précision, c'est mieux.
Bah oui, si on se presse est qu'on vise à côté, tu te fais remarquer et c'est fini.
C'est le texte en dessous de ma signature mais j'arrive pas à faire de sorte à ce qu'on la voit sur mes postes… Désolé H-S.
La précision dans une lunette de visée, avec un ennemi à seulement 3, 4 mètres de soi, elle n'existe pas justement
Bon, j'annonce que la partie "tous contre moi" aura lieu ce week-end, à priori Samedi ou Dimanche après-midi.
Venez nombreux
RB va en bavé sa c'est certain!
Quelqu'un pourrait voir sur le PSN combien il coute car je voudrais bien vous rejoindre dés que j'aurais la PS3!
Merci a celui ou celle qui pourra me renseigner!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire