Thread: La Warhawk Party

Tout le monde y a droit à son fumiier. emoji

C'est bien beau toute cette histoire, en tous cas ça fait du beau compost! emoji

En fait, je crois que je suis l'une des seules personnes qu'Arnaud connaisse qui n'a jamais eu droit à un "fumier!"!

@ King-Lombax : le jeu est en promotion sur le PS Store, à 10€ seulement, et ce jusqu'à ce jeudi 22h pétantes. Bref, ça vaut vraiment le coup à ce prix là emoji

@ rérélien : ah ?… ne t'inquiète pas bonhomme, ça ne saurait tarder emoji

Merci RB et tu sait a combien il sera après Jeudi?

20 €
Au fait ça y est j'ai mon micro donc pour ceux qui veulent demain aprem vers 16h je suis frais, dispo et … avec un micro emoji

Tout le monde y a droit à son fumiier. emoji

C'est bien beau toute cette histoire, en tous cas ça fait du beau compost! emoji

En fait, je crois que je suis l'une des seules personnes qu'Arnaud connaisse qui n'a jamais eu droit à un "fumier!"!

Moi j'ai eu "enfoiré" mais pas "fumier" emoji

Bon, j'annonce que la partie "tous contre moi" aura lieu ce week-end, à priori Samedi ou Dimanche après-midi.
Venez nombreux

Dommage !! Je serais pas là pour t'exploser !! emoji Dommage !!

Merci Yann emoji
NOTAK: Comme tu doit être déçu! emoji

Ce qui me tue avec RB c'est que je suis tranklile en train de canardé des gens
et lui il se pointe avec son petit couteaux de m**** par apport
au armes que j'ai bien sure est il me tue d'un seul coup
méme au bazooka vs couteaux il me tue :p
sinon merci a vince4x4 vue qui jouer a 2 j'ai tuer le 2émes ce
qui m'a permi de ne pas étre dernier emoji

Passons au chose sérieuse maintenant essayer de vous acheter les packs !! Moi je vais les acheter demain !!

ha pourquoi pas mais…Il faut que j'aille m'acheté une playstation card et il faut se méttre d'acord sur les packs en plus il n'y a pas tout le monde qui les as donc je pense que c'est pas la peine emoji

C'est juste un conseil, moi aussi je vais aller chercher une PSN Cards. Mais je crois que les 3 packs ensemble sa vaut environ 12 euros !!

ça pourra m'interresser de jouer en ligne (en plus j'allais voir demain pour me prendre aussi une psn card pour acheter le theme de ratchet acit sur ps3 ainsi que le ratchet home). Pouvez juste me dire rapidos c'est quel genre de jeu ?

Un petit jeu de guerre style PSN: vidéo

ça m'a l'air sympas je verrai ça demain comme je finis les cours plus tot emoji

C'est lequel qui est vendu sur le PSN ? ( je pige pas trop le truc des packs emoji).

Vraiment sympa, je tiens absolument à l'avoir ! Je veux tuer quelqu'un à coup de lance-roquette ! emoji