Thread: La Warhawk Party

Regardez moi ces newbies se vanner entre eux, comme c'est charmant emoji

Bon, le prochain jeu des développeurs de WH ne devrait pas tarder à être annoncé, à mon avis emoji

Attends j'en remet une couche, ce moment est trop beau pour ne pas etre révélé !!

Tout a commencé il y a une heure environ, R/K et moi on joué sur un serveur tranquillement. Au début on se faisait canarder grave et l'ennemi avait toute les zones.
A la partie suivantes: "Récupération", R/K et moi étions ennemi. Passons un peu les explications, mais notons que R/K est un très bon sniper meme s'il a des progrès a faire il met des "headshot" bien placés. Je me suis mis sur une colline en face de leur base et j'en ai éclater quelques uns au snipe (environ 3). Puis j'ai enchainé avec 2 bombardement de jumelles (non il pleut pas des jumelles emoji ) et j'en ai atomisé entre 5 et 10. Je me suis infiltrer dans la base et j'ai posé des mines un peu partout, j'ai bien sure déchiqueter les snipers au couteau puis je me suis mis sur une poutre dans un blocaus avec mon bazooka. J'ai attendu, entre temps les snipers qui venait de respawn on sauter avec les mines. Et j'ai fini par atomisé tout ceux qui entraient dans le blocaus. Ils ont mis du temps avant de comprendre.

Oui je vante un peu, mais c'était trop magnifique !! emoji emoji

Malheureusement mes chers amis… vous ne me reverrez pas avant longtemps sur WH ayant reçu la version collector de FF XIII
A dans 70 h de jeu les filles emoji

Eh bien dans 70h tu te fera lamentablement charcuter avec un couteau par tout le monde. emoji

Magnifique ton action NOTAK … meme si je suis SUR que c'est pas vrai. emoji

Malheureusement mes chers amis… vous ne me reverrez pas avant longtemps sur WH ayant reçu la version collector de FF XIII

Hehe, ok… 70h de couloir tu veux dire ? emoji Je te charrie.

Well done NOTAK emoji

Hehe, ok… 70h de couloir tu veux dire ? emoji Je te charrie.

Well done NOTAK emoji

Je vais passer mon temps sur la plaine de grand pulse avec ses espaces magnifiquements grands et ses bébêtes géantes emoji

NOTAK : T'as de l'espoir emoji
J'ai une technique… tout du moins j'exploite un certain bug du jeu à mon avantage emoji
Je ne dirai rien emoji

Magnifique ton action NOTAK … meme si je suis SUR que c'est pas vrai. emoji

Tu ne me croit pas !! Demande à R/K, il a bien déguster !! emoji

emoji C'est vrais c'est vrais… mais quand tétais bien pércher dans le plafond du bunker je t'ai bien fair redésendre hein? emoji

Ouais, au moins toi tu as réussi a me trouver emoji emoji Et je ne mis attendais pas emoji

emoji emoji La on vien a linstan de s'en fair une avec R-B et companie emoji Lui aussi il a déguster mon snip' il en redemandais a chaque fois… tout comme supretclank emoji emoji

Tu m'as eu qu'une fois et c'était au couteau. emoji

J'ai comme meme fait 24 a la premiere et vous etiez un peu … enfin beaucoup …NULS ! emoji

J'aurai peut-etre pu battre RB cela dit.
emoji

Et c'était magnifique comment j'ai tué Link avec mon lance roquettes. emoji

Je ne suis pas un amateur du couteu mais c'est parfoi inévitable… pour les insecte qui veule déranger les sniper profésionelle emoji

Link au lance roquette !!! Link, dit moi qu'il ment….c'est trop simple de sauter au dessus de ses missiles !!
Cela dit, j'aurais était là, sa se serais passé autrement !!

Link au lance roquette !!! Link, dit moi qu'il ment….c'est trop simple de sauter au dessus de ses missiles !!
Cela dit, j'aurais était là, sa se serais passé autrement !!

emoji J'aurais été clément avec toi NOTAK je ne t'aurasi pas sniper mais toi tu me plante pas hein? emoji