Thread: La Warhawk Party

Link au lance roquette !!! Link, dit moi qu'il ment….c'est trop simple de sauter au dessus de ses missiles !!
Cela dit, j'aurais était là, sa se serais passé autrement !!

On va dire que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. emoji

Link au lance roquette !!! Link, dit moi qu'il ment….c'est trop simple de sauter au dessus de ses missiles !!
Cela dit, j'aurais était là, sa se serais passé autrement !!

On va dire que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. emoji

Je tire une roquette un peu dans le vide et lui en jeeb arrive et s'arrete juste à l'endroit ou il faut. emoji

Mais tu vas me payer cette insolence NOTAK ! emoji

Payer cette insolence !! Pas au lance roquette j'espere emoji

Supertclank:atend un peut que je m'améliore encor au snip' emoji

J'aurai peut-etre pu battre RB cela dit.
emoji

Rangez moi votre ego de côté jeune homme, vous savez très bien que cela n'est pas prêt d'arriver emoji

Bah si déjà moi j'arrive à te battre de temps en temps… emoji

Oui, toi. Et en général, c'est quand je ne suis pas en forme emoji

Vivement la prochaine partie, que je calme vos ardeurs, bande de petits prétentieux emoji

Bah tu m'excuse mais tu es devant moi, tu me tires dessus ou tu m'agresses au couteaux, je vais pas te laisser faire. emoji

Sergent chef emoji emoji J'ai pas a m'inquiète sur les grades, je suis le seul a monter sauf R/K qui monte dangereusement !!

Y'a beaucoup de noob sur les serveurs des fois oO j'ai fait 200 pts sur une partie ce qui est en général impossible
En même temps pour R/K, il passe son temps dessus en se moment donc s'il monte c'est normal emoji
Moi vous allez encore m'attendre les enfants emoji Parce qu'après FF XIII j'ai été choisi pour la béta du XIV qui sera uniquement online emoji emoji
Noraj' emoji

Un con en moins…..euh on parlais de quoi au juste emoji
Ah oui,si R/K fait 3000 pts chaque mois, il me battra surement. De plus ça dépends quel serveur certain sont noob mais tu gagne pas de pts. En ce moment il y a beaucoup de chanceux comme toi (type qui lance des grenades et que sa tombe on ne sait pas comment sur quelqu'un).

J'aurai peut-etre pu battre RB cela dit.
emoji

Rangez moi votre ego de côté jeune homme, vous savez très bien que cela n'est pas prêt d'arriver emoji

Ah oui j'avais oublier que seul la vérité blesse. emoji

Et tu verras, un jour on te battra tous ! emoji

Bon ce jour là tu auras les deux bras coupés en deux et encore … emoji

NOTAK : Tu cherches la retraire à très grande anticipation dit moi emoji
Superclank : On aura beau dire on aura beau faire, j'ai croisé avec lui le fer…
Ben j'ai ramassé mes dents emoji

bon, une partie va etre lancer !!