Thread: La Warhawk Party

Pourquoi pas R/K, pourquoi pas. emoji

Une bonne petite séance de snip sur Ruine capital. emoji

emoji emoji OUI(mais si se n'est pas ma carte favorite…
J'aime mieux "pont du nord" sur cette carte généralement a moi tout seul j'enpéche l'enemie d'avancer si j'ai un snip' et des jumelle emoji emoji

Moi je dit que le plus efficace, c'est le sniper éboueur emoji

Aréte avec ses bétise tu fait honte a tout les sniper… emoji

Aréte avec ses bétise tu fait honte a tout les sniper… emoji

Et alors, c'est pas la honte !! Les snipers éboueurs c'est dangereux !! La preuve RB en a était choqué, il en a pas dormit de la nuit, l'image est resté graver dans sa tete !!

J'avoue que cette vision ne m'a pas laissé indifférent emoji

Je propose qu'on discute directement du choix des maps et des modes de jeu demain à 15h, dans un tchat textuel emoji

super partie hier emoji
sache Notak que les snipers eboueurs ne me font pas peur,j'avance face au danger (meme si je risque de recevoir un tas d'ordures et a la limite…une balle de sniper) emoji emoji

Ouais mais c'est fini, je prends ma retraite. Tout le monde connait ma poubelle maintenant !!

sinon je viens de le dire a RB par mp mais je serais pas la a 15h emoji emoji emoji emoji
je serais peut etre la a 17h ou un peu avant:j'espere que tout le monde ne seras pas parti

Il faudrait mettre a jour la liste des participant !!

emoji emoji Bon déja pour une mape je veut "pont du nord" en CDD emoji

par contre il faudrai métre partage d'écrant méme équipe!!! emoji

EDIT: il faudrais autoriser d'autres joueur de venir pour que sa soi plus marrant emoji (mais faudrais résérver au moin 8-9 créneaux priver…

La liste risque de changer encore donc bon… On verra bien qui est là, qui ne l'est pas…

Un ami à moi, flographist3d sur ce forum, sera là emoji

C'est fini !!
C'était superbe, comme d'habitude !!

Ah oui la c'était enorme les deux dernieres ! emoji

Je chassais toujours Talwyn et R/K avec le pont. emoji J'adorai poser des mines dans votre QG et qu'est-ce-que ça a fragué ! emoji

J'arretais pas de gueu*** PRENEZ LE DRAPEAU -remarque j'étais pas seul- et c'était ENORME ! emoji

On remettra ça. Et je te déteste RB ! emoji Remarque NOTAK aussi à la forteresse surtout ! emoji emoji emoji emoji