Thread: La Warhawk Party

Ouep, carrément emoji On a fait de très belles parties. La toute première sur Eucadia, Pont du Nord, c'était épique !

La capture de drapeaux à la fin fut également très intense… Sans me vanter, je suis pas mécontent de ma séquence "héroïque", où j'ai foncé vers le drapeau adverse en WarhawK, qui était déjà en train d'être récupéré par plusieurs d'entre vous, j'ai sauté du WH sur le capot avant de la jeep, tout en prenant le drapeau, puis j'ai pris le volant… et j'ai écrasé je ne sais plus qui emoji
Sans ça, je pense qu'on se serait pris une deuxième capture, petits effrontés emoji

Bref, à refaire emoji

T'inquiète, tu n'était pas le seul a poser des mines dans leur QG, je me suis même fait maudire par Yann !!
Très bonne parti, mais vraiment il faudrait quand est tous un autre jeu en commun. Comme Battlefield: Bad Compagny 2 emoji emoji Le online est magnifique, je suis sure qu'on s'amuserai bien. Le probleme, c'est qu'il est pas donner a tout le monde !!

Ouep, carrément emoji On a fait de très belles parties. La toute première sur Eucadia, Pont du Nord, c'était épique !

La capture de drapeaux à la fin fut également très intense… Sans me vanter, je suis pas mécontent de ma séquence "héroïque", où j'ai foncé vers le drapeau adverse en WarhawK, qui était déjà en train d'être récupéré par plusieurs d'entre vous, j'ai sauté du WH sur le capot avant de la jeep, tout en prenant le drapeau, puis j'ai pris le volant… et j'ai écrasé je ne sais plus qui emoji
Sans ça, je pense qu'on se serait pris une deuxième capture, petits effrontés emoji

Bref, à refaire emoji

Ouais bah je devais pas etre là ! J'ai pris tous les drapeaux de cette partie. J'ai du finir premier non ? emoji emoji emoji

Oui, comme tu le dis.. ce n'est pas donné à tout le monde. Surtout qu'il y a déjà d'autres jeux sur lesquels on a essayé d'organiser des meetings, et hormis R&C 3 et WarhawK, ça n'aboutit quasiment jamais.

L'avantage de WarhawK c'est qu'il est peu cher, et accessible aussi bien en boutiques que sur le Store.

emoji Vous avez aimer mes bombardement au jumelle? et au snip'? hein R-B? emoji Vous vouliez tous votres dose emoji emoji emoji

et j'ai écrasé je ne sais plus qui

emoji emojiC'était moi, c'est le moment ou je t'ai dit:"Je te haie".

Sinon, il faudrait vraiment s'organiser pour un autre jeu !!

Moi j'ai que sa… emoji emoji

SNIPER SNIPER!!!! emoji emoji

NOTAK mon pauvre t'as pas bien pu y jouer sur la dérniér map…

noooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi a t'il fallu que je loupe ça emoji emoji emoji emoji emoji

@ NOTAK : ah oui, c'était à ce moment là emoji

@ ratchet/kanbei : ton frère et toi allez morfler la prochaine fois, je serai vraiment sans pitié emoji

@ Slag : navré pour toi bonhomme, mais il est possible qu'on remette ça demain emoji

D'ailleurs j'annonce que, pour les intéressé(e)s, une autre WH party aura lieu demain à la même heure, soit 15h.

Xd t'as louper mos heur de gloir emoji emoji

tu peut me dire une heure pour demain pour que je sois sur d'etre la

T'as loupé aussi en moment ou j'ai utiliser les jumelles sans le faire exprès et qu'il y a eu 3 morts !! emoji

tu peut me dire une heure pour demain pour que je sois sur d'etre la

Regarde mon post précédent emoji

Bon bin, il ne reste plus qu'à prévenir Tal !!

c'est cool
la je suis casimment sur d'y etre emoji emoji