Thread: La Warhawk Party

Hey, encore une recrue !! Plus on est de fou plus on rit !!
Je te rajouterai en ami dès que possible, pour le nom possible de la party c'est "RG PARTY" et le mot de passe c'est toujours le meme emoji Mais tu le sera a la prochaine party.

super merci emoji le mot de passe tu me le donnera un jour ou on jouera ^^

OK NOTAK, je te suiverais emoji emoji on ferra la forteresse roulante emoji

Phantom—<COOL un nouveau emoji C'est quoi ton style de jeu? emoji

J'ai remarqué que t'avais BF:BC 2, on fera des parties si tu veux !!

c'est vrai que c'était une super partie

R/K:toi et ton maudit lance roquettes emoji emoji n'empeche qu'elle était pas mal la baston au snip' contre toi et ton frere emoji emoji

J'ai pu faire quelques parties sur le grand tournoi… et franchement, je suis un peu surpris par le niveau général, je m'attendais à plus hardcore que ça. Du coup, je me dis que j'aurais peut-être eu mes chances… mais bon, j'ai un projet de fin d'année et un dossier d'école à terminer, donc c'est mort emoji

Bon, à quand la prochaine partie, que je latte du kikoolol, ça commence à me manquer… emoji

J'ai pu faire quelques parties sur le grand tournoi… et franchement, je suis un peu surpris par le niveau général, je m'attendais à plus hardcore que ça. Du coup, je me dis que j'aurais peut-être eu mes chances… mais bon, j'ai un projet de fin d'année et un dossier d'école à terminer, donc c'est mort emoji

Bon, à quand la prochaine partie, que je latte du kikoolol, ça commence à me manquer… emoji

Superclank et R/K vous êtes demandé emoji emoji

Sale fumier va ! Dans ma partie du tournoi j'avais des nuls à mes côtes (et moi emoji ) et de l'autre coté des bien meilleurs que tu n'as surement pas rencontré. emoji

Je suis dispo demain l'aprem alors ? emoji

moi j'ai pas de cable vous savez ou en trouver car je m'ennuie car c'est la 68ème fois que je fais le mode solo

Ah Omega Lombax ! Ca faisait longtemps ! emoji emoji

Et bien, tu trouves des cables ethernet des facilement dans des magasins électoniques comme la FNAC surtout.

Moi j'en ai un long de 8 mètres on va dire alors c'est assez facile. emoji

OUI ca faisait lontemps emoji emoji emoji

j'en ai trouver un sur ebay pas trop cher

J'ai pas de micro mon ID psn est : le-saiyen-du-24

ca fait bien longtemps que j'y suis j'ai des trophées de ACIT DBRG et de Fifa10 ce qui me fait 42 trophées Bon stop le HS on parle en MP