Bon quand la prochaine partie?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi j'ai pas de cable vous savez ou en trouver car je m'ennuie car c'est la 68ème fois que je fais le mode solo
Le mode solo de quoi ?? De WH ?? Il n'y en a pas !!
Sinon, il faut que tu vois combien de mètre il y a entre ta box et ta PS3. Après pour avoir de très bon cable, tu compte le double de ta mesure environ (ex: moi j'ai est eu un très bon de 10 m pour 20 euros).
Attention il y a plusieurs types de cable, demande a quelqu'un qui t'informera sur lequel prendre !!
Prochaine Party, pas se week end pour moi. J'ai des gros probleme de wifi de la où je me connecte. Mais je serais de retour a partir de Lundi en cable !!

Oui, je suis témoin des problèmes de connexion de Notak.
Moi je suis en vacances depuis une semaine et il m'en reste une deuxième, ce qui signifie que je peux participer aux WH Party en journée sans problèmes. Le seul hic c'est qu'il faudrait que je sois avertie par message sur PS3, ma présence ici étant plutôt rare. Donc, si un entraînement est planifié, n'oubliez pas votre ch'tite Belge dans son trou paumé…
C'est la Ch'tite Belge dans son trou paumé
Les meme vacances que moi !! T'es dispo seulement l'aprem aussi ??

Bah nan… J'ai deux semaines de vacances matin, midi, soir, nuit non-stop, et je suis à la moitié… Pas comme chez vous ôtres Français?
T'as rien compris, je disais que nous le Nord on est en vacances depuis une semaine aussi !!
Et je te demander si tu est dispo sur PS3 souvent. Car d'habitude t'es plus là après 5h et les party démarre lorsque RB est là, c'est a dire 6h. Après RB est en vacances et je ne connais pas les horaires de tout le monde !!

Vu la tournure de ta phrase, on aurait tendance à comprendre: "toi aussi, tu n'es disponible que l'après-midi?". Donc, cher meilleur ennemi, avant de me critiquer, écris correctement!
C'est vrai, en général je me connecte vers 2 ou 3 heures de l'après-midi, pour la seule et bonne raison que mon père prend le relais généralement en fin d'après-midi. Mais je peux toujours essayer de venir en même temps que vous… Pas tous les jours, mais une fois de temps en temps, ça doit pouvoir de faire. Demain, la majorité est là vers quelle heure?
Demain que dalle !! WIFI POURRIE

C'est vrai, pardon, j'avais déjà oublié.
Bon, bah à partir de lundi alors, j'essaierai. Mais tu ne pourras rien me faire de mal, syndrôme de Stockholm oblige!
Oui ma ravisseuse adoré !!
Lundi je sais pas, un pote pourrais venir pour jouer à ACIT !! Mais t'inquiète je serai là le reste de la semaine, je metterai GoW 3 de coté pour te rejoindre, c'est pas tout les jours que je te vois

Il mettrait GOWIII de côté pour moi? Ce syndrôme commence à me faire flipper…
Bon, ben je serai là quand je pourrai, un point c'est tout. Infiniment plus simple… N'empêche que tu as raison, je n'arrive pas à me connecter en même temps que vous ces jours-ci. Malgré que je sois à fond dans Bioshock, vivement une bonne grosse raclée à Warhawk entre copains, c'est toujours fantastique!
Mais non je voulais dire que je viendrai surement vous rejoindre pour WH. Mais avec toi c'est beaucoup plus amusant, car si je m'attaque a toi, je me prend toi + R/K !!

Pas faux. Seulement tu devras à partir de maintenant t'en prendre à R/K uniquement si tu nous veux tous les deux sur ta bosse. Moi, tu ne peux plus me toucher!
Bon, continuons par MP parce que j'ai comm l'impression qu'on commence à dériver… Se prendre des pourcents serait dommage…
Et bien je dirai que pour demain je serrai là de 15h à 18h.
—>NOTAK:"Oui ma ravisseuse adoré !!" tu ne parle pas de tal' j'éspére…
NOTAK et Tal': dite sa vous dit de fair le trio infernal? Vous deux et moi contres tout les autres?
Vous vous avancer et moi je vous couvre et des fois je viendrais combatre a vos coter sa vous dit!!
On et ami(e) je vous rapelle