Thread: La Warhawk Party

être un tireur d'élite professionnelle

Dantgil, the one emoji

Tu ne m'as pas connu au temps Socom 3 et sur Socom 3. emoji

Bref, je rentre le 17, après le tournoi sur R:G, je passerai peut être sur WH si il y a une partie en cours.

oui mais il a tout du combatant a&charné modéle XD

il et 16 H R/B je suis sur place j'ttend la partie

(rappel mon pseudo c'est altimee pas Phantom)

edit : il et 16H 20 on ne m'a toujour pas contacté on me pose un lapin !

Désolé Phantom, je n'avais pas vu ton message avant de me connecter sur le jeu… emoji

Je te rajoute la prochaine fois emoji

***** je croyais que quelqu'un t'avais invité dans le tchat, j'aurais su je l'aurais fait !!

Génial ces parties sur les dernière hein RB !! J'ai fait un carnage au jumelles, un truc de ouf !! Dantgil qui disait "qui serait assès stupide pour se rassembler en un meme lieu", si il avait su que c'était la moitié de sa team emoji emoji

okay okay ^^ je t'en veux pas je susi pas accro a WH mais j'ai oué solo entre temp et moi aussi j'ai morflé ….

enfin bon a la prochaine ^^

Une partie est lancé, n'hésite pas à envoyé un message !!

Kanbei tu ma u au snipe et j'ai pas pu me venger emoji

Je te hais ^^

T'inquiète il me le fait toujours, mais je me venge a la parties d'après. Aujourd'hui c'est moi qui l'ai sniper !! emoji emoji

Je me venge environ 15 fois par partie moi emoji
Surtout sur étroits corridors emoji
Je surkiffe cette map

aujourd'hui j'ai pas pu mais un autre jour je pourrai

(ps sniper un sniper c'est pas facile facile mais si l te loupe sa devien tout c**)

RB te louper, faut avoir de la chance ou s'appellais NOTAK emoji emoji
Surtout quand il m'a raté avec un missile TOW, faut le faire !! emoji emoji

Hum, hum, veux tu que l'on parle de tes nombreux et magnifiques suicides durant les dernières parties ? emoji

Le suicide y'a que ça de vrai =D

Le suicide y'a que ça de vrai =D

Je plussois emoji
Quand je suis dedans jusqu'au coup je préfère le suicide pour pas te rapporter de points RB :-D