Thread: La Warhawk Party

@ NOTAK : sous-entendrais tu que je manigance contre vous ? Tu sais ce qui t'attend sur le champ de bataille de toute façon emoji

@ Ratchet_110 : faut pas que tu te laisses décourager par ça ; un peu d'entraînement et je suis sûr que tu pourras vite revenir à ton meilleur niveau emoji Si ça te dit, je peux te prendre à part dans une partie, comme je l'ai fait avec Slag et superclank, pour te donner un max de conseils et d'astuces emoji

Je serai peut-être là, mais je ne peux pas donner d'heure précise. Bref, je verrai bien emoji

********* encore un padawan de ******
Se qui m'attend sur le champs de bataille, pas grand chose a mon avis !! emoji emoji emoji emoji

C'etait pas mal cette apres midi

j'ai plutot bien jouer sauf a la derniere partie emoji

C'etait pas mal cette apres midi

j'ai plutot bien jouer sauf a la derniere partie emoji

C'était moi le mec au cut qui vous a fait rager pendant toute la partie emoji
Rahlala qu'est ce que j'ai pu latter du noob là
Les pleurs derrière l'écran et les cris de rage rah que c'était beau emoji

Je gueuler surtout après RB emoji

Malheureusement, non, je n'ai pas pu t'entendre agoniser, vu que lorsque je me suis connecté, tu n'étais plus sur WH emoji

Bon, en tout cas… * Mode Provocation ON * j'espère que vous vous entraînerez encore plus dur à l'avenir, car je trouve que les parties manquent de challenge… emoji * Mode Provocation OFF *

Bref, vivement la prochaine emoji

Malheureusement, non, je n'ai pas pu t'entendre agoniser, vu que lorsque je me suis connecté, tu n'étais plus sur WH emoji

Bon, en tout cas… * Mode Provocation ON * j'espère que vous vous entraînerez encore plus dur à l'avenir, car je trouve que les parties manquent de challenge… emoji * Mode Provocation OFF *

Même pas peur j'ai pu te faire quelques frags au couteau de front emoji
RL dans la première sur étroit corridor avec sa voix de mes deux on s'est bien marrer emoji
Nouveau single dans les bacs : "Campouse-man" et bientôt "les campomons" emoji
En plus il rageait à mort : "Et regarde moi l'autre en**lé avec tous ses trucs de fumier comme je te frag en m'suicidant" emoji
Et après mon deuxième plus beau frags emoji Après RB à 10 km en WH voici le cut de RL en plein saut alors que je me suicide emoji
Les changeurs de voix c'est trop emoji

EDIT : Début d'aprem avec Tal' on y sera normalement vers 15h voire avant (peut être pas pour moi)

RB, étrangement dans ces parties j'ai pu prendre le tank une seule fois. Bande de Fumier !!!!!!

Moi, j'ai déliré au moment ou je suis venu pour la seconde fois. RL viser avec les jumelles puis je me suis ramener avec le cut il a sauter en bas pour s'éloigner de moi mais je suis tomber sur lui au moment où j'appuis sur R1. CUTER !!! emoji emoji Au début on a pas compris, mais après je me suis fait maudire !! emoji

Bon pour cet aprem, je serai la vers 15h 30 !! Je vais voi Dragons pour le plus grand plaisir RB !!

RB, étrangement dans ces parties j'ai pu prendre le tank une seule fois. Bande de Fumier !!!!!!

Moi, j'ai déliré au moment ou je suis venu pour la seconde fois. RL viser avec les jumelles puis je me suis ramener avec le cut il a sauter en bas pour s'éloigner de moi mais je suis tomber sur lui au moment où j'appuis sur R1. CUTER !!! emoji emoji Au début on a pas compris, mais après je me suis fait maudire !! emoji

Bon pour cet aprem, je serai la vers 15h 30 !! Je vais voi Dragons pour le plus grand plaisir RB !!

Moi je vais le revoir dimanche, une autre fois pour les vacances et encore une autre fois pour surveiller 2 amies x)
Ui le tank je l'avais souvent emoji
Dans la première partie avec RB : DES LUMIERES VERTES PARTOUT ! DISCOTHEQUE TOUGOUGOUGOU emoji
A mourir j'étais mort devant mon écran emoji

Même pas peur j'ai pu te faire quelques frags au couteau de front emoji
RL dans la première sur étroit corridor avec sa voix de mes deux on s'est bien marrer emoji
Nouveau single dans les bacs : "Campouse-man" et bientôt "les campomons" emoji
En plus il rageait à mort : "Et regarde moi l'autre en**lé avec tous ses trucs de fumier comme je te frag en m'suicidant" emoji
Et après mon deuxième plus beau frags emoji Après RB à 10 km en WH voici le cut de RL en plein saut alors que je me suicide emoji
Les changeurs de voix c'est trop emoji

EDIT : Début d'aprem avec Tal' on y sera normalement vers 15h voire avant (peut être pas pour moi)

emoji emoji J'étais plier de rire quand tu a chanter emojiMais j'aimme mieu sniper-man STP emoji OK?

"Campouse-man,campouse-man,la star de tout les campouses,HE EN PLUS IL ME TRANCHE!!"

Vraiment trés cruelle de ma part de vous désendre quand vous montiez les echelles hein? emoji y'a eu pas mal de victime emoji A un moment au tout début "héro" j'étais le premier emoji

Bref a refaire!!!!

J'essaierai de venir cet après-midi, mais je ne sais pas vers quelle heure ça sera… Je pense que vers 16h ça devrait être bon, du moins j'espère.

Ah a 16H je serais la et je confirme kanebei campouse mais efficace la campouse ^^

je l'ai vu repousser un VAB (seul bien sur !!)

Tu vois R/K, tu n'es pas un vrai sniper, car si tu camp… Bah, t'as tout faux sur les méthodes des vrais snipers.

Un sniper ne fait que bouger sur le terrain après avoir tirer UNE balle, il va se planquer, cherches une cible et tire UNE balle et il bouge à nouveau, etc.

Quand je dis que j'aurai pu t'apprendre énormément de truc sur Socom 3, dont être un tireur d'élite professionnelle, bah c'était pas des blagues.

Bref.

Hors Sujet Off.