Thread: La Warhawk Party

Je regrette de ne pas etre là ce week end, j'aurais tellement aimé appuyé sur la détente en regardant RB droit dans les yeux emoji . Sa sera pour la prochaine fois emoji

moi aussi,peut etre que je serais pas la

Hehe, que de grands mots… mais sur le terrain il en est tout autrement, hein Notak ? emoji

Fuuuuuumiiieeer !

Mouais, mais je me décourage pas. Comme le disait ce bon vieux gars de la pub MAAF: "JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI".

Je vais vous apprendre moi =D L'utilisation du couteau emoji

Ouais, bizarrement, c'est toujours ce que l'on me dit sur ce jeu emoji Mdr, bon faut que j'arrête, je vais tomber dans la vantardise, et ce n'est pas un exemple à donner à mon padawan emoji

Tenez moi au courant sur ce topic pour votre disponibilité ce week-end. Dommage que tu ne puisses être présent Notak, mais bon, y aura d'autres occasions emoji

non non nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
on se croirai dans psychose avec ce taré qui te tombe toujours dessus avec son fichu couteau emoji emoji emoji

En effet emoji Limite c'est celui que je redoute le plus parmi tous les membres de RG possédant ce jeu, car il arrive à me surprendre même dans les pires moments emoji

Alors il faut que je demande conseil a Vince !!

j'ai un petit conseil a vous donné:RB deteste les mine donc:METTAIT EN PARTOUT!!!!!!!!!!!!! emoji emoji

La folie ne s'apprend pas… emoji

Mon padawan qui me trahit, et qui vend mes faiblesses à l'ennemi… emoji Le seul truc… c'est que ce n'est pas le cas emoji Je détecte facilement les mines terrestres et aériennes… et la plupart du temps, les seules mines que je me prends… sont les miennes emoji

J'était sur le points de dire un trucs mais je vais le garder pour moi, sinon RB va etre trop méfiant. Cependant ce truc a bien marché lors de la derniere partie.

sinon il faudra qu'on se fasse un peut plus de CDD car on a fait beaucoup de deathmatch mais pas beaucoup de CDD

CDD c'est le meilleur moyen de gagner des points !!
Dites vous pouvez supprimée mon double post !!

En effet, les matchs en CDD représentent le meilleur moyen pour obtenir un maximum de points… Néanmoins, les serveurs officiels Sony (ils apparaissent en bleu) sont scouattés par des vétérans du jeu, donc ne vous étonnez pas si votre score ne décolle pas lors des premières parties.
Vous aurez plus de chances sur des parties classées crées par des joueurs.