Thread: La Warhawk Party

1. Sniper est un therme anglais qui veut dire tireur d'élite donc aucune différence entre les 2.
2. Tu as t'as place dans l'équipe, nous se qu'on veut c'est te faire améliorer pour devenir un vrai tueur
3. Camper n'est pas bon, quand je suis contre toi je me prete guere a toi (ce qui m'est fatal a certain moment) mais si je me consacre a toi je trouve facilement t'as position, c'est pour ça que dans une partie (je sais plus quand) j'ai pas arrété de vous cuter toi et ton frere dans les blockhaus, de plus je mettais des mines et vous vous les prenez toujours se qui montre que vous restez au meme endroit !!
4. Oui, t'es un vrai tueur en WH mais pour moi, je ne connais pas les avis des autres.
5. Oui, on s'est fait fumer la dernière fois mais a vrai dire j'ai fais n'importe quoi a cette partie: suicide a répétition volontaire) !!

J'ai fumé 2, 3 WarhawK tout à l'heure, avec le fusil de snipe emoji
A chaque fois il s'agissait de l'un des frères Kanbei emoji

1. Sniper est un therme anglais qui veut dire tireur d'élite donc aucune différence entre les 2.

C'est ce que je me tue à lui dire par mp, il me l'avait déjà dit avant de le poster ici, mais têtu comme il est.

on part dans le HS (sujet hs : sniper) retour au sujet WH il me semble que l'on n'est mercredi donc se soir j'éspére pouvoir avoir une jolie partie remplie de monde mes parents seront pas a la maison je vais pouvoir faire nuit blanche emoji sur WH

emoji emoji emoji

question : dantgil tu n'avai pas un micro ?

finish

C'est ce que je me tue à lui dire par mp, il me l'avait déjà dit avant de le poster ici, mais têtu comme il est.

emoji Sniper veut dire "tireur embusquer" et non tireur d'élite emoji

Ok, je ne camperais présque plus sauf quand y'a pas le choix.
c'est mon petit frére que tu dégomais au snip' R-B, quand il étais en avion, car lui il se cache dériér les montagnes et ne se déplace pas en avion… alors que moi je faisai des passage si tu a remarquer emoji
La dérniére foi que j'ai joué avec vous je faisai déja moin mon "campeur" dans "étroit coridor" je me déplacais avec mon sniper et j'ai méme fait le bourrin a plusieur reprise sa c'est vrais! emoji

PS: si vous pouriez aréter de dire pendant les partie "campouse man" sa me ferais plaisir car j'y prend comme une insulte et je suis sérieu merci d'avance emoji emoji

ok kanbei ^^ emoji mais un bourrin au sniper sa le fait pas du tout ^^

ok kanbei ^^ emoji mais un bourrin au sniper sa le fait pas du tout ^^

Je le sais bien… mais si je ne suis pas bourrin je campe… emoji

tu disai n'avoir point campé pendant etroit corridor et avoir joué bourin mais je te confirme cela et je te di que le bourinage au sniper c'est pas facile ^^

tu disai n'avoir point campé pendant etroit corridor et avoir joué bourin mais je te confirme cela et je te di que le bourinage au sniper c'est pas facile ^^

OUi seule mon petit frére a camper sur cette map… emoji Mais je réste toujours avec un sniper que je campe ou non… Je suis nés avec un sniper je n'y peut rien… emoji emoji

sa se voi je me demande commen tu ferai avec les sniper de BFBC2 … y sont un peut mieu mais y'a pas de reticule de visée quand tu n'est pas en reticule

La j'aurais pas le choix… je serais sniper…

bon on derive reprenons sur WH j'ai bien aimé le deatmtch hero on devrai faire sa plus souvent hero et etroit corridor mais en public

j'aimerai que tu me donne des raison convaincantes yann de ne pas faire une partie publique méme si c'est maxi 12 personne

Pour une foi je suis a 100% d'acord avec Yann tout simplement car c'est pas pareil… on es moin "ensemble" si on es assez nombreu éviton les partie public…

Pour "étroit coridor" moi j'aime pas cette map c'est du 100% bourrin… vous pouvez pas trouver un compromie? EX: "avant poste Ile" (réplique)
Que de bon souvenir , hein Phantom? emoji emoji

quand on est 5 on peut faire une partie publique si on était 10 d'acccord ais en moyenne on et 6 a 4

Oui, mais c'est moin marrant quand il y a des personne que l'on ne conais pas… bien sur si on es que 2 ,par éxemple bien sur que sa sera une patie public…
En plus l faudrai faire plus de DM par équipe emoji emoji

Je serais sur WH. dans 30min si sa intéresse de monde…