je pleure les gens d evous revoir :p
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Parfait! que demander de plus qu'un couvreur? sa serai parfait sa!!
"sniper-man" bon j'y vais a WH.
Sauf que dans l'ombre il ne voit pas arriver.
L'homme qui l'a tant fait rager
Il va essayer de se venger
Mais y arrivera-t-il sans se suicider ?
J'arrive
"A coincidence brought on by stupidity"
mais une fois de plus
le chevalier triso
arrive avec ses puces
avec comme casque,un simple sceau
j'arrive
1. Sniper est un therme anglais qui veut dire tireur d'élite donc aucune différence entre les 2.
C'est ce que je me tue à lui dire par mp, il me l'avait déjà dit avant de le poster ici, mais têtu comme il est.
Sniper veut dire "tireur embusquer" et non tireur d'élite
![]()
Ok, je ne camperais présque plus sauf quand y'a pas le choix.
c'est mon petit frére que tu dégomais au snip' R-B, quand il étais en avion, car lui il se cache dériér les montagnes et ne se déplace pas en avion… alors que moi je faisai des passage si tu a remarquer![]()
La dérniére foi que j'ai joué avec vous je faisai déja moin mon "campeur" dans "étroit coridor" je me déplacais avec mon sniper et j'ai méme fait le bourrin a plusieur reprise sa c'est vrais!![]()
PS: si vous pouriez aréter de dire pendant les partie "campouse man" sa me ferais plaisir car j'y prend comme une insulte et je suis sérieu merci d'avance![]()
![]()
Un tireur embusqué, c'est un tireur d'élite… Tu veux vraiment connaître la différence entre ces deux types de soldats ?
-Le tireur embusqué est principalement utilisé pour abattre des officiers, sous-officiers, opérateurs radio et autre cibles étant très important pour la communication et le commandement ennemie.
-Un tireur d'élite est une personne apte à réaliser des tirs de précision à l'aide d'un matériel adapté, il est utilisés pour l'appui à moyenne ou longue distance des troupes au contact, ils se répartissent en deux catégories :
*Le tireur de précision utilise en général une arme chambrée en 7,62 mm d'une portée efficace comprise entre 400 et 800 m.
*Le tireur d'élite utilise quant à lui une arme d'un calibre supérieur (en général du 12,7mm) qui permet des tirs précis à plus de 1 800 m. Par ailleurs, le pouvoir de pénétration étant supérieur, ce calibre permet des tirs anti-matériels efficaces (destruction de transformateurs électriques, de moteurs non protégés, etc.)
Le tireur embusqué et le tireur d'élite peuvent tout deux être en total autonomie, ce qui n'est pas le cas du tireur de précision qui lui est attaché à une section.
Maintenant va me dire qu'un sniper ce n'est pas un tireur d'élite, ils font partit tout d'eux de la même branche, ils savent tirer à très longue distance. Je suis d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas le même rôle mais tireur embusqué = tireur d'élite.
Bref.
Tient ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu Dantgil . Et tu reviens arguments à l'appuie. Je suis d'accord avec toi sur une partie. Quand à l'autre… je ne m'y connais pas assez pour répondre. En tout cas je ne me débrouille pas trop mal en sniper… en airsoft. Pour Warhawk je suis une daube ambulante. Par contre j'adore les jets packs et les chars!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
De plus qu'est ce qu'on a a f*** de tout ça, on est sur WH avec un snipe asses étrange alors on va pas étudier les types de sniper sur ce genre de jeu !!
Sauf que dans l'ombre il ne voit pas arriver.
L'homme qui l'a tant fait rager
Il va essayer de se venger
Mais y arrivera-t-il sans se suicider ?
Je kiff ta poésie yann !!
Dangtil:je me sentirais en securite dans notre beau pays que quand tu auras fait ton service :non mais serieux,tu epaterais des officiers gradés avec toute tes connaissances
C'est sans doute à force de jouer à Socom qu'il a acquis toutes ces connaissances .
Dantgil, le geek officiel de l'Armée
Je connaissais les différences entre tireur d'élite et tireur embusqué, mais on peut dire que dans WarhawK il est possible de faire les deux, même si les balles de ce fusil sniper sont loin d'être anti-blindage. Du moins, pour le tank.
Enfin bref, dans WarhawK, inutile de trop se poser de question sur l'armement. Le fait est que le fusil de sniper tue en une balle, quelle que soit la partie du corps touchée, c'est tout ce que je retiens
1. Sniper est un therme anglais qui veut dire tireur d'élite donc aucune différence entre les 2.
C'est ce que je me tue à lui dire par mp, il me l'avait déjà dit avant de le poster ici, mais têtu comme il est.
Sniper veut dire "tireur embusquer" et non tireur d'élite
![]()
Ok, je ne camperais présque plus sauf quand y'a pas le choix.
c'est mon petit frére que tu dégomais au snip' R-B, quand il étais en avion, car lui il se cache dériér les montagnes et ne se déplace pas en avion… alors que moi je faisai des passage si tu a remarquer![]()
La dérniére foi que j'ai joué avec vous je faisai déja moin mon "campeur" dans "étroit coridor" je me déplacais avec mon sniper et j'ai méme fait le bourrin a plusieur reprise sa c'est vrais!![]()
PS: si vous pouriez aréter de dire pendant les partie "campouse man" sa me ferais plaisir car j'y prend comme une insulte et je suis sérieu merci d'avance![]()
![]()
Un tireur embusqué, c'est un tireur d'élite… Tu veux vraiment connaître la différence entre ces deux types de soldats ?
-Le tireur embusqué est principalement utilisé pour abattre des officiers, sous-officiers, opérateurs radio et autre cibles étant très important pour la communication et le commandement ennemie.
-Un tireur d'élite est une personne apte à réaliser des tirs de précision à l'aide d'un matériel adapté, il est utilisés pour l'appui à moyenne ou longue distance des troupes au contact, ils se répartissent en deux catégories :
*Le tireur de précision utilise en général une arme chambrée en 7,62 mm d'une portée efficace comprise entre 400 et 800 m.
*Le tireur d'élite utilise quant à lui une arme d'un calibre supérieur (en général du 12,7mm) qui permet des tirs précis à plus de 1 800 m. Par ailleurs, le pouvoir de pénétration étant supérieur, ce calibre permet des tirs anti-matériels efficaces (destruction de transformateurs électriques, de moteurs non protégés, etc.)
Le tireur embusqué et le tireur d'élite peuvent tout deux être en total autonomie, ce qui n'est pas le cas du tireur de précision qui lui est attaché à une section.
Maintenant va me dire qu'un sniper ce n'est pas un tireur d'élite, ils font partit tout d'eux de la même branche, ils savent tirer à très longue distance. Je suis d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas le même rôle mais tireur embusqué = tireur d'élite.
Bref.
Tout se que tu vien de me dire, tu y a pris sur Wikidédia
Figure toi que j'ai aussi vue sa…
Bref je ne suis pas une campouse
Je peux aller sur warhawk cet aprem pendant assez longtemps, faut juste que je finisse mes devoirs à la noob une bonne fois pour toute puis après ça sera "okey"
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !