Thread: La Warhawk Party

Bah pas trop le temps…
On a que 2h 30 devant nous emoji
Pas le temps de bavarder juste celui de se préparer emoji

Bon je vais pouvoir arriver…
Mais avant il faut que je fasse la mise a jours 3.30 je crois emoji
Et sa met un temps fou!! emoji

Nan elle est asses rapide !!

Nan elle est asses rapide !!

emoji Elle m'a pris 30 min emoji

Peut erte a cause de ta connection wifi !! Le cable c'est mieux. Sa m'a pris 10 minutes, le temps de faire un tour sur RG !!

Ca y est je l'ai je vous dit pas comment il faut lutté pour l'avoir un conseil a ceux qui le cherche vous prenez pas la tête a cherché l'édition boite elle est casi introuvable donc go vers le PSN c'est plus simple ^^.

donc mon Pseudo PSN: DeadAngelFR
Pack possédé: aucun et je sais pas trop a quoi ils servent
Micro: non mais pour bientôt

Peut erte a cause de ta connection wifi !! Le cable c'est mieux. Sa m'a pris 10 minutes, le temps de faire un tour sur RG !!

Ah ok, j'ai 20% de wifi et ça m'a pris 20 min

[quote=No'… non Tak]…………………OK !!
Mais je suis pas méchant, quel idée elle se fait de moi a cause du délire de l'an passé !! Je suis juste taquin !!

J'essayerai de venir en fin d'aprem (non je seche pas les cours, je sort juste avant l'heure emoji :rireemoji

XD juste un peu taquin, hein? Arrête de mentir, veux-tu. Placer une bombe dans le coeur d'une pauvre petite Belge (pas si) innocente (que ça)… Il faut vraiment être on ne peut plus sournois. emoji

N'hésitez pas à venir elle aura son mic'

XD même si j'ai pas mon mic' on se marre bien, donc… C'est vrai, avec micro c'est tout de suite mieux. Mais, en même temps, quand on a tous nos micros, qu'on parle tous en même temps, surtout aec les bruits de fond et la voix grave de RL (oui, je pense que c'était lui tantôt), on comprend pas grand-chose, alors…

Les gars, je voulais vous dire qu'on s'est bien marrés tout à l'heure. Ma copine, "Marsouin 2", a beaucoup aimé vous voir et vous entendre (eh oui, on est tellement proches que je lui ai beaucoup parlé de vous), et a trouvé très sympa de la part de Yann et RB les quelques efforts pour l'éviter, la laisser en paix -pas comme ces fumiers de frères R/K qui n'ont encore rien compris, n'est-ce pas "petit chou"? XD- mais que, malgré tout, vous êtes tous des fumiers, au final. Elle a tout compris, je pense avoir fait un bon maître du coté "mentalité des Français contre qui on joue" emoji Yann, tu n'as pas arrangé ton cas en voulant lui "montrer" le système fracassant des jumelles. Elle a explosé, je cite: "Merci mais je connaissais déjà. J'aime bien l'arme mais… moins quand on l'utilise contre moi!" emoji
Allez, en tout cas on lui a donné une furieuse envie d'acheter la PS3, autant pour les R&C que pour WH! (Elle va avoir Bioshock sur PC).
Vivement dimanche, 17 h 30, après mes Scouts, pour une nouvelle partie de pur plaisir! emoji

dommage que j'ai manqué ça.
moi je suis aller voir Camping 2 emoji

j'espere que je serais la a la prochaine partie

et un pitit message a notak et phantom:

j'ai BF BC 2

emoji emoji

@ Talwyn : no problem emoji Malgré quelques maladresses, toutefois emoji

J'avoue que c'était un peu (beaucoup) le grand boxon avec les micros, surtout avec Julien et Yann qui utilisaient le modificateur de voix emoji
Ralala. Vivement la prochaine emoji

[quote=Tal']Yann, tu n'as pas arrangé ton cas en voulant lui "montrer" le système fracassant des jumelles. Elle a explosé, je cite: "Merci mais je connaissais déjà. J'aime bien l'arme mais… moins quand on l'utilise contre moi!"
"Attend je vais lui montrer à ta copine comment fonctionne les jumelles
NAN YANN
BOOM" emoji
Excellent
Et puis les trahisons x)
Just epic
Je crois que c'est l'une des meilleurs parties qu'on ait faites x)
Mais les frères Kanbei si je vous reprends à faire équipe dans un DM sur étroits corridors en particulier je vous kick du serveur parce que ça commence à me gonfler grave ainsi que si vous continuez à faire jouer les glitchs ! emoji

On doit le prendre comment ?
"Tant que je suis pas là vous restez en vie"
"On se marre moins quand t'es là"

Ou autre emoji