Félicitations à Notak pour sa promotion! On dirait que ta méchanceté grandissante ne t'empêche pas de monter en grade…
Kanbei, pitié, ne te sens pas injurié par les remarques des membres sur ton soi-disant statu de "campeur" à WH, ni par leur chansonnette dépourvue de tout dessein péjoratif. Autrement dit: vas-y, fonce tête baissée, continue d'être le massacreur au snip' qu'on connait si bien! Etant donné que WarhawK n'est qu'un jeu pas très réaliste, que tu restes sur place ou non, que tu "campes" ou pas, ne te sens pas "indigne des SAS" ou autres idées absurdes. Alors, reprends ton snip' bizarre, relève la tête, et va nous exploser celles des autres joueurs en ligne, vrai snipeur ou non! Mince à la fin!
Ce WE je suis partante pour toutes les WH Party possibles et imaginables. Au fait, un détail; demain à 14 heures 30, je suis chez moi. Et je peux lancer WH (avec micro, Camille et tout ce que vous voulez) jusqu'à 17 heures! Donc, pour ceux qui sont encore en vacances ou qui sont présents, une petite partie s'impose!