ouais!vas-y!il y a des avions?si oui,est ce qu'il y a des marques particulières?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ouais!vas-y!il y a des avions?si oui,est ce qu'il y a des marques particulières?
des avion oui m c est une fiction donc c est pas des avion que l'on connai par exemple tu peut faire du vole stationnaire
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
ah,d'accord.non,je demandais sa parce que mon frère adore les Antonovs(marque d'avion Russe)(ceux qui étaient la hier le savent).et il m'a demandé de vous le demander.
à ratchet_killer_07:mon frère t'adore.si il serait sur RG,j'en suis sur qu'il serait déjà ton ami!
YANN—> tu me virerai de jeu? tu rigole la! Car toi c'est pas mieu hein? de trahir tes alier, tu ne croi pas que c'est encor plus grotésque que de sniper?
Maivais joueur vas! mauvaise langue et mauvais téte vas….
chacun son style de jeu
Réspécte le mien un peut…
toi qui plante tres alier… si Dantgil verais sa…
Ratchet-fr—> hey!! tu vas aussi entrer dans la S.A.S.? sa serais COOL c'est quoi ton "style" de jeu?
j'aimerais bien avoir ce jeu,moi!il a l'air super bien.mais le problème,c'est que j'ai pas la PS3.c'est trop dommage!ce qui est nul,c'est que j'ai la PS2 mais il n'y a presque plus de jeux aux magazins.(des jeux de PS2).
YANN—> tu me virerai de jeu? tu rigole la!Car toi c'est pas mieu hein? de trahir tes alier, tu ne croi pas que c'est encor plus grotésque que de sniper?
![]()
chacun son style de jeu
![]()
![]()
Ratchet-fr—> hey!! tu vas aussi entrer dans la S.A.S.? sa serais COOL c'est quoi ton "style" de jeu?![]()
Il t'as trahi? parfois,il y a des gens…
YANN—> tu me virerai de jeu? tu rigole la!Car toi c'est pas mieu hein? de trahir tes alier, tu ne croi pas que c'est encor plus grotésque que de sniper?
![]()
chacun son style de jeu
![]()
![]()
![]()
Ratchet-fr—> hey!! tu vas aussi entrer dans la S.A.S.? sa serais COOL c'est quoi ton "style" de jeu?![]()
moi ca depend tu vera si on fait une partie ^^
Juste d'après mon bien chère maître (ratchetetclank94) j'aurai un certain talent pour la grenade
OK mais fait gafe a YANN c'est un gros traitre, il me cutais quand je snip' et méme si on es dans la méme équipe méfie toi de lui…
et ouai j aimerai bien rejoindre la SAS tien je vien de te rajouté sur le PSN
Ok mais je ne connai pas les prénom des membre pour le moment
et ouai j aimerai bien rejoindre la SAS tien je vien de te rajouté sur le PSN
Ok mais je ne connai pas les prénom des membre pour le moment![]()
Yann c'est ratchetandyann ici sur RG
Ok si je te croise sur WH. on jouera ensempble si tu veut Je t'aprendrai a sniper si sa te tente…
j'aimerais bien avoir ce jeu,moi!il a l'air super bien.mais le problème,c'est que j'ai pas la PS3.c'est trop dommage!ce qui est nul,c'est que j'ai la PS2 mais il n'y a presque plus de jeux aux magazins.(des jeux de PS2).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chacun son style de jeu
![]()
![]()
Il t'as trahi?parfois,il y a des gens…
OK t'as rien compris et tu parles
On trahit parce que ça mettait une ambiance folle
C'est pour ça que c'est la meilleure partie qu'on ait jamais faite
De plus glichter pour arriver à ses fins n'est pas une philosophie de jeu mais bien de la triche
Sniper en campouse avec ton frère dans un DM qui n'est pas en équipe c'est aussi de la trahison gars alors on est égaux
"A coincidence brought on by stupidity"
ah,désolé…t'as raison,j'ai rien compris!