Thread: La Warhawk Party

ouais!vas-y!il y a des avions?si oui,est ce qu'il y a des marques particulières?

des avion oui m c est une fiction donc c est pas des avion que l'on connai par exemple tu peut faire du vole stationnaire

ah,d'accord.non,je demandais sa parce que mon frère adore les Antonovs(marque d'avion Russe)(ceux qui étaient la hier le savent).et il m'a demandé de vous le demander.

4H on comence une partie a 4 venez vite ^^

ah,d'accord.non,je demandais sa parce que mon frère adore les Antonovs(marque d'avion Russe)(ceux qui étaient la hier le savent).et il m'a demandé de vous le demander.

vive les avions russe emoji

à ratchet_killer_07:mon frère t'adore.si il serait sur RG,j'en suis sur qu'il serait déjà ton ami! emoji

YANN—> tu me virerai de jeu? tu rigole la! emoji Car toi c'est pas mieu hein? de trahir tes alier, tu ne croi pas que c'est encor plus grotésque que de sniper? emoji Maivais joueur vas! mauvaise langue et mauvais téte vas…. emoji emoji chacun son style de jeu emoji Réspécte le mien un peut… emoji emoji toi qui plante tres alier… si Dantgil verais sa… emoji emoji

Ratchet-fr—> hey!! tu vas aussi entrer dans la S.A.S.? sa serais COOL c'est quoi ton "style" de jeu? emoji

j'aimerais bien avoir ce jeu,moi!il a l'air super bien.mais le problème,c'est que j'ai pas la PS3.c'est trop dommage!ce qui est nul,c'est que j'ai la PS2 mais il n'y a presque plus de jeux aux magazins.(des jeux de PS2). emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

YANN—> tu me virerai de jeu? tu rigole la! emoji Car toi c'est pas mieu hein? de trahir tes alier, tu ne croi pas que c'est encor plus grotésque que de sniper? emoji Maivais joueur vas! mauvaise langue et mauvais téte vas…. emoji emoji chacun son style de jeu emoji Réspécte le mien un peut… emoji emoji toi qui plante tres alier… si Dantgil verais sa… emoji emoji

Ratchet-fr—> hey!! tu vas aussi entrer dans la S.A.S.? sa serais COOL c'est quoi ton "style" de jeu? emoji

Il t'as trahi? emoji parfois,il y a des gens…

moi ca depend emoji tu vera si on fait une partie ^^
Juste d'après mon bien chère maître (ratchetetclank94) j'aurai un certain talent pour la grenade

emoji OK mais fait gafe a YANN c'est un gros traitre, il me cutais quand je snip' et méme si on es dans la méme équipe méfie toi de lui… emoji

et ouai j aimerai bien rejoindre la SAS tien je vien de te rajouté sur le PSN emoji
Ok mais je ne connai pas les prénom des membre pour le moment emoji

et ouai j aimerai bien rejoindre la SAS tien je vien de te rajouté sur le PSN emoji
Ok mais je ne connai pas les prénom des membre pour le moment emoji

Yann c'est ratchetandyann ici sur RG emoji

Ok si je te croise sur WH. on jouera ensempble si tu veut emoji Je t'aprendrai a sniper si sa te tente… emoji

j'aimerais bien avoir ce jeu,moi!il a l'air super bien.mais le problème,c'est que j'ai pas la PS3.c'est trop dommage!ce qui est nul,c'est que j'ai la PS2 mais il n'y a presque plus de jeux aux magazins.(des jeux de PS2). emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Il t'as trahi? emoji parfois,il y a des gens…

OK t'as rien compris et tu parles emoji
On trahit parce que ça mettait une ambiance folle
C'est pour ça que c'est la meilleure partie qu'on ait jamais faite
De plus glichter pour arriver à ses fins n'est pas une philosophie de jeu mais bien de la triche emoji
Sniper en campouse avec ton frère dans un DM qui n'est pas en équipe c'est aussi de la trahison gars alors on est égaux emoji

ah,désolé…t'as raison,j'ai rien compris! emoji emoji