Je viens de rejoindre le clan SAS
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Jamais n'est parfait
Member
Je viens de rejoindre le clan SAS![]()
Tu n'avais pas dit que warhawk c'était pour les noobs ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

il est a partir de quel age,ce jeu?
nan je deconnais ses parce que j'arrivais pas mais je me suis un peu ameliorer

Jamais n'est parfait
Member
nan je deconnaisses parce que j'arrivais pas mais je me suis un peu ameliorer
![]()
J'avais compris

au début,je croyais que la Warhawk Party c'était une guerre entre des faucons,car hawk veut dire faucon et war,guerre.

"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Member
le nom du jeux c'est WarHawk hein pas WarHawk Party, ça c'est le nom du sujet du fofo ^^
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/

"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Member
Est ce que il y en a parmis vous qui serai chaud pour une petite partie ?
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
OK Yannn on es quite on en parle plus alors? Tu me cutera plus pendant les partie ou l'on es alier? promi?
Moi je ne vais pas tarder d'y allez faire un tour a WH. si sa tente des joueur… par MP

Jamais n'est parfait
Member
J'ai finalement remarqué qu'avec 45% de wifi, je pouvais quand même jouer a WH bref je serai dispo maintenant pour faire des parties Mais toujours pas de micro
J'ai finalement remarqué qu'avec 45% de wifi, je pouvais quand même jouer a WH bref je serai dispo maintenant pour faire des partiesMais toujours pas de micro
![]()
Moi je suis dispo dans 30min
[quote=No'… non Tak]…………………OK !!
Mais je suis pas méchant, quel idée elle se fait de moi a cause du délire de l'an passé !! Je suis juste taquin !!
J'essayerai de venir en fin d'aprem (non je seche pas les cours, je sort juste avant l'heure:rire
![]()
XD juste un peu taquin, hein? Arrête de mentir, veux-tu. Placer une bombe dans le coeur d'une pauvre petite Belge (pas si) innocente (que ça)… Il faut vraiment être on ne peut plus sournois.
N'hésitez pas à venir elle aura son mic'
XD même si j'ai pas mon mic' on se marre bien, donc… C'est vrai, avec micro c'est tout de suite mieux. Mais, en même temps, quand on a tous nos micros, qu'on parle tous en même temps, surtout aec les bruits de fond et la voix grave de RL (oui, je pense que c'était lui tantôt), on comprend pas grand-chose, alors…
Les gars, je voulais vous dire qu'on s'est bien marrés tout à l'heure. Ma copine, "Marsouin 2", a beaucoup aimé vous voir et vous entendre (eh oui, on est tellement proches que je lui ai beaucoup parlé de vous), et a trouvé très sympa de la part de Yann et RB les quelques efforts pour l'éviter, la laisser en paix -pas comme ces fumiers de frères R/K qui n'ont encore rien compris, n'est-ce pas "petit chou"? XD- mais que, malgré tout, vous êtes tous des fumiers, au final. Elle a tout compris, je pense avoir fait un bon maître du coté "mentalité des Français contre qui on joue" Yann, tu n'as pas arrangé ton cas en voulant lui "montrer" le système fracassant des jumelles. Elle a explosé, je cite: "Merci mais je connaissais déjà. J'aime bien l'arme mais… moins quand on l'utilise contre moi!"
Allez, en tout cas on lui a donné une furieuse envie d'acheter la PS3, autant pour les R&C que pour WH! (Elle va avoir Bioshock sur PC).
Vivement dimanche, 17 h 30, après mes Scouts, pour une nouvelle partie de pur plaisir!
Je disais bien que j'était taquin car placer une bombe dans le coeur d'une taquinne qui a son tour a placé une bombe dans mon coeur…….. …….Que du délire
(mais pas de HS)
J'aurais était là, ta copine aurais peute ter moins aimé le tank et les mines . L'avantage, c'est que tu dit qu'ils sont youis des fumiers, alors que moi j'y était pas donc je suis pas un fumier (tu l'a dans l'os RB)

Vous êtes tous bon à exploser avec une bombe dans le coeur car vous êtes tous aussi cinglé les un que les autres.
Je vais finir par ajouter dans la candidature "être un taré qui cut tout le monde tel Altaïr ou Ezio Auditore, faire des décrochages en Warhawk alors que vous avez des missiles à vos trousses (le concerné se reconnaitra), etc."
Bande de malade, si sa tenait qu'a moi, vous seriez en cours martial pour avoir fait preuve de tel sauvagerie complètement folle en temps de guerre.
Hé moi j'ai rien fait! je faisai mon boulot de sniper quand YANN( qui étais dans la méme équipe que moi) me cut… moi j'y peut rien… je sens qu'il faut fair de la dicipline Dant'