Thread: La Warhawk Party

emoji Alor? tu atend quoi pour l'acheter?! emoji

ah ah non mais je le demandrait pour mon anniv mais en attendant le 17 septembre !!!

ou ptetre en cadeau pour les magnifiques notes que j'aurais au exams ^^

ah ah non mais je le demandrait pour mon anniv mais en attendant le 17 septembre !!!

OUI!! emoji j'ai ate de te voir sur le terain! entraine toi bien avec ta démo emoji

mais g du la supprimer car mon frere va revenir d'une minute a l'autre ^^'

AH dsl pas fait expres pour le double post

Tu peux la télécharger sur le PSN pour pas beaucoup et si t'es parent veulent pas payer en ligne avec leur carte de crédit, tu va tout simplement à ton magasin de jeu-vidéo le plus proche et tu demande une PSN-card. Elle contient un code que tu rentre dans le playstation network, et qui t'ajoute des euros que tu pourra utiliser pour télécharger. Exemple tu achète une psn-card au prix de 20euros (il y a plusieur prix) ben tu aura 20 euros sur ton compte emoji pour acheter en ligne.

aaaaaaaaaaaaah :merci:

C'est ce que je fais, ça évite les arnaque en ligne on sait jamais emoji

et combien il coute déja ???

Warhawk coute vers les 10 euros (9,99 si je me souviens bien) mais il vaut son prix emoji

pourquoi tu dois supprimer la demo de WH quand ton frere vien emoji

pasquil veut pas que je telecharge de démo emoji

mais ce jeu est super j'ai surtout aimé piloter les avions

"Attend je vais lui montrer à ta copine comment fonctionne les jumelles
NAN YANN
BOOM" emoji
Excellent
Et puis les trahisons x)
Just epic

XD j'ai a-do-ré! Ma copine légèrement moins… emoji Maintenant elle est dégoutée emoji
Par contre, Yann, les trahisons, j'avoue que tu as fait fort emoji J'arrive, je lace mon habituel "salut les gars!" et… Je me prends un coup de couteau de ce fumier de Yann qui pourtant est dans mon équipe! x) Ma tête, t'imagines même pas! Heureusement que je suis pas comme ça avec vous et que je laisse min équipe tranquille, moi… emoji Et puis, sur le tchat, une remarque du p'tit Yann: "-15 POINTS!!". Rien d'étonnant! emoji
Oui, je sais,

On trahit parce que ça mettait une ambiance folle

mais ça n'empêche… Fumier quand même!

[quote=No']Je disais bien que j'était taquin car placer une bombe dans le coeur d'une taquinne qui a son tour a placé une bombe dans mon coeur…….. emoji …….Que du délire emoji
Que du délire, ça c'est clair! Et on est repartis sur un nouveau: tu te retrouves une nouvelle fois dans ton hôpital psychiatrique préféré… Devine quel médecin va prendre soin de toi pendant ton nouveau séjour? emoji
[quote=No']J'aurais était là, ta copine aurais peute ter moins aimé le tank et les mines emoji . L'avantage, c'est que tu dit qu'ils sont youis des fumiers, alors que moi j'y était pas donc je suis pas un fumier (tu l'a dans l'os RB)

Nan, nan, là t'as rien compris. C'est toi le pire des fumiers: on s'est ratés de 3 minutes!!! Tu te rends compte? Si tu avais couru dans tes escaliers, tu aurais connu ma copine, et on se serait encore plus marré! Donc, le pauvre RB n'a rien dans l'os, tu es le pire de tous! emoji

Enfin, pauvre RB, c'est vite dit… emoji On n'a pas compté les fois où tu as tué ma pauvre Marsouin 2, mais c'était toi son plus grand tueur, avec R/K 2! emoji
[quote=Dant']Vous êtes tous bon à exploser avec une bombe dans le coeur car vous êtes tous aussi cinglé les un que les autres. emoji
[/quote]
Merci du compliment, tu vas me faire rougir! emoji

On dirait bien qu'on va avoir une nouvelle recrue sous peu… emoji Plus on est de fumiers, plus on rit! emoji

PS: maintenant, c'est malin, ma copine ne peut pas s'empêcher de lâcher des "Fumier!" dans tous les sens à l'école emoji Vous lui avez fourré ça dans le crâne… Notez, moi c'est pareil, c'est devenu mon ijure préférée! Merci les gars! emoji

Les gars, ça tient plus pour la WH party à 17h30, je serai pas là avant au moins 6h!!! Donc, rendez-vous retardé!!!