Thread: La Warhawk Party

j'espere que tous le monde auras son oreillette emoji

Pas moi emoji Dans 2 mois au pire ^^

A priori, je serai là emoji

Je ne dirai qu'une chose…

D'oh

emoji Hum! RB, je sais pas si c'est une bonne idée que tu viennes… XD nan c'est bon, plus on est de fumiers plus on rit, comme j'aime à dire. Donc: super! On sera pas mal finalement emoji micro pour nous deux sûrement aussi…

Ah ce fumier vient. emoji emoji emoji

Dit à ta copine qu'il faut lui faire payer toutes ses années d'existances ! emoji emoji emoji emoji

emoji Je pense que c'est pas elle qui lui donnera des leçons. Ni elle, ni moi, alors ne comptez pas sur nous pour lui faire regretter d'être né! emoji emoji

Samedi matin. emoji

Tu es complètement folle, toi et ton amie, on ne t'as jamais dis que le week end, c'est sacré ? emoji

Si je me réveille samedi matin (oui car en général, je me lève il est 12h, surtout que je joue jusqu'à des heures impossibles avec Vince, RB, etc. sur GTA4, mais déjà qu'elles sont rare ces parties, autant en profiter), je viendrai peut être faire un tour sur WH, après avoir bu mes 3 cafés obligatoire du matin (sinon, je suis de mauvaise humeur emoji).

ba moi pitetre que je serai la (en tout cas j espere) emoji
ça me fera plaisir de revoir l'autre fumiere que je prenais pour une vraie noob
et qui m'a calmer avec une grenade en pleine tronche emoji emoji

Samedi matin. emoji

Tu es complètement folle, toi et ton amie, on ne t'as jamais dis que le week end, c'est sacré ? emoji

Si je me réveille samedi matin (oui car en général, je me lève il est 12h, surtout que je joue jusqu'à des heures impossibles avec Vince, RB, etc. sur GTA4, mais déjà qu'elles sont rare ces parties, autant en profiter), je viendrai peut être faire un tour sur WH, après avoir bu mes 3 cafés obligatoire du matin (sinon, je suis de mauvaise humeur emoji).

NE PREND PAS LE CAFE !
Tu serras énervé et ce serra intéressant. emoji

Slag, je te met alors. emoji

Slag: Ne Jamais sous-estimer son adversaire, jamais ! C'est une règle d'or sa. :oui:

Superclank: Fumier ! emoji

Fumier toi aussi avec ton avatar ! emoji

Nan plus sérieusement, là ou pas là ? emoji

Quoi mon avatar, qu'est-ce qu'il a mon avatar, il est très bien. emoji

Et puis…là, pas là… I d'ont Know, suivant à quelle je me couche la veille et qui dit week end, dis 2-3heures du matin, voir pire.

Bref, je ne sais pas.

Tu as tellement envie de te pendre une raclé par ton chef ? emoji

Je vais dire à ta mère de te dire de te coucher tôt ! emoji

Bon et bien on verra.

Tels que je les connais, NOTAK et R/K pourront surement venir. emoji