Thread: Assassin's Creed : La Saga

Venez parler de la saga Assassin's Creed !

J'ai renommé le topic, mais sa survie dépendra du nombre de personnes qui se montrent intéressées pour discuter de cette saga.

ok merci RB! bon autrement,qui a assassin's creed 2?

J'espère l'avoir bientôt.

A ce qu'on m'a dit il corrige de nombreux défauts du premier, dont la mise en scène archi plate, et la variété des missions emoji
Le premier avait un contexte et un scénario réellement intéressant, mais c'est dommage qu'il n'ait pas poussé les choses à fond, car au final la fin laissait un arrière-goût amer.

L'environnement, bien qu'immense, n'était pas aussi exploité que le gameplay l'aurait permis, et les assassinats nécessitaient de remplir toujours le même type de missions, ce qui à la longue devenait assez agaçant, voire ennuyeux.

Cela dit, j'ai quand même beaucoup aimé, et graphiquement il m'a collé une belle baffe. Les musiques, que ce soit celles du 1 ou du 2 sont également magnifiques.

je suis dacord avec toi. mais le 2 permet d'avoir 2 lame secrète c'est ça qui me donne envie de l'avoir!

J'ai les deux assassin's (j'ai pas encore commencé la premier) mais je trouve le 2 génial!

On s'y croirait! (presque…emoji

Assassin's Creed…ce jeux m'aura posé pas mal de problèmes,rere sait pourquoi.
emoji
Je trouve ce jeu super mais un peu répétitif.

Assassin's Creed…ce jeux m'aura posé pas mal de problèmes,rere sait pourquoi.
emoji
Je trouve ce jeu super mais un peu répétitif.

Regarde le bon côté des choses…
Avec ce qui t'es arrivé, tu as économisé du carburant qui aurait servi à ton radiateur, et, ainsi, fais un geste pour la planète!!! emoji

J'espère l'avoir bientôt.

A ce qu'on m'a dit il corrige de nombreux défauts du premier, dont la mise en scène archi plate, et la variété des missions emoji
Le premier avait un contexte et un scénario réellement intéressant, mais c'est dommage qu'il n'ait pas poussé les choses à fond, car au final la fin laissait un arrière-goût amer.

L'environnement, bien qu'immense, n'était pas aussi exploité que le gameplay l'aurait permis, et les assassinats nécessitaient de remplir toujours le même type de missions, ce qui à la longue devenait assez agaçant, voire ennuyeux.

Cela dit, j'ai quand même beaucoup aimé, et graphiquement il m'a collé une belle baffe. Les musiques, que ce soit celles du 1 ou du 2 sont également magnifiques.


Je viens de l'avoir pour Noël. Je l'ai trouvé nettement mieux que le 1, ça, y'a pas photo … Les missions sont vraiment diverses, j'en ai vu à peine deux pareilles … J'ai vraiment adoré. Ils ont rajouté de nouvelles possibilités (les magasins, l'argent, le choix des armures et armes…emoji

Le terrain est très vaste et très diversifié (des campagnes de la Toscane en passant par les montagnes Apennines et Venise…

J'ai adoré la quête de la rénovation de Monterrigioni, même si à certains ça peut paraitre ennuyant, j'ai trouvé ça vraiment bien. Quand vous y arrivez au début vosu trouvez la ville moche, sale et sans intérêts. Une fois la rénovation finie, c'est vraiment très beau et ça donne envie d'y être !

Bref, achetez le emoji

—————————————————-
J'ai également Assassin's Creed Bloodlines. Il n'est pas top, il apporte peu au scénario de la série mais bon c'est toujours ça à prendre. Les seuls points positifs sont de pouvoir emmener Altair partout avec soi ainsi que la connexion entre AC Bloodlines et AC II : beaucoup d'argent gagné facilement dans AC II si vous finissez le jeu ainsi que des armes qui aident bien dans AC II au début =P

Il manque cependant un peu de liberté, l'environnement est cloisonné comme pas possible avec des temps de chargements plutôt longs.

C'est un peu Assassin's Creed sans ses avantages …

Ventus–> comme moi. Tu as le même avis que moi. Le 1 était déjà superbe mais alors le 2 est magnifique. Bloodlines quant à lui il est pas si mal malgré beaucoup de défaut.

J'ai pas trop joué au 1 pour ma part, par contre Assassin's Creed 2 (que j'ai eu avec ma PS3) est absolument énorme. J'en suis à 10 heures de jeu et j'en suis même pas à la moitié. Bon d'accord, je m'attarde un peu sur (toutes) les quêtes annexes.

Le jeu est magnifique, le gameplay est au poil (quoi qu'Ezio fait parfois des bêtises avec le stick trop sensible…emoji, le jeu est pas répétitif du tout, c'est bourré d'améliorations. Quel pied ! Franchement RB, saute dessus dès que tu as l'occasion.

Je compte bien me le prendre… et bientôt emoji

Je me le prendrai pas, vu que je n'ai pas de PS3 ni de 360.
Peut-être sur PC mais bon.

Le III opus serait censé se déroulé en pleine guerre mondiale, et on y incarnerait une fille. M'enfin, c'est une rumeur, je crois.
Edit : C'est pas plutôt une trilogie ? emoji

Deleted user

Les dévelopeurs, c'est Ubisoft ? C'est ce que je pense en tout cas.

C'est Ubisoft Paris, je crois.