Thread: Assassin's Creed : La Saga

Apparemment il y aura un jeu en 2016 et un autre en 2017 si j'ai bien compris. Attendons les infos officiels d'Ubisoft.

Salut mes chers Lombax emoji

Pour celles et ceux qui n'avait jamais vu cette video voici

« Le dernier message de Desmond »


https://m.youtube.com/watch?v=lvcuRvYFegI

Il existe aussi en fichier audio en piratant un ordinateur dans Assassin's Creed IV Black Flag. Pour celles et ceux qui n'auraient pas terminer Assassin's Creed III je vous déconseille de regarder cette vidéo car risque de spoil.

Et voici également une autre vidéo

« Le dernier message d'Ezio »


https://m.youtube.com/watch?v=yBng07J8lHQ

Pour ceux ayant regarder Assassin's Creed Embers vous devez sûrement connaître ce message.

Au passage Assassin's Creed Chronicles : China et India sont disponibles via le playstation store pour 9,99€ chacun. Manque plus qu'à attendre la sortie de Russia

Voilà emoji

Salut à tous

Dans Syndicate nous devons trouver un objet ( le Collier de Boudicca ) pour débloquer une tenue pour Evie ( Cape d'Ombre Nocturne ) Apparemment cet objet se trouve a la 1ere Guerre Mondiale ou il y a deux coffres spéciaux sue cette map. Je ne trouve aucun de ces coffres. Pouvez-vous m'expliquer où ces coffres se situent t-ils s'ils vous plait ?

Merci emoji

C'est bon j'ai trouver le collier emoji

User image
(Cliquez sur l'image)

Le prochain Assassin's Creed se nommerait Origins et voici quelques infos soi-disant fuitées, à prendre avec des pincettes, mais somme toute tout à fait plausibles :

- map 3 fois plus vaste et dense que Black Flag
- chevaux et bateaux comme moyens de transport
- bouclier, lance, arc, etc disponibles
- le jeu est développé en lead par la team Black Flag emoji
- gameplay naval de retour
- de nombreux intérieurs à visiter
- le gameplay de combat se rapproche de The Witcher 3
- le jeu est totalement "seamless", on passe de la mer à la terre ferme, aux cités, sans chargement
- apparemment c'est le AC le plus coloré de la saga
- on aura un aigle de compagnie, que l'on pourra contrôler à notre guise
- le jeu sera teasé et dévoilé en fin de mois, avant une full reveal à l'E3 avec cinématique, gameplay, etc
- sortie prévue pour Octobre sur PS4, Xbox One et PC

Deleted user

3X plus grand que Black Flag ? Ils ont pas chômé emoji Par contre, cette histoire d'aigle me plaît pas tant que ça emoji

Je suis en train de faire Odyssey en ce moment même, j'ai quasiment atteint les 200h rien que sur le jeu principal et je compte bien enchaîner directement avec les deux extensions... et quel régal franchement !

L'univers est magnifique, l'écriture et la narration sont de loin parmi ce qui s'est fait de mieux dans la saga, je suis amoureux de Kassandra et les musiques de The Flight ne cessent de ravir mes tympans. 

Une nette amélioration côté système de combat et qualité des quêtes secondaires également.

Toutefois, je pense qu'Origins restera mon épisode favori, car l'Egypte Antique m'a tellement marqué.. et je suis de base plus investi dans l'histoire et la mythologie de cette civilisation que celles de la Grèce Antique, au demeurant captivantes.

Le prochain opus, Assassin's Creed Valhalla, vient d'être dévoilé, il se situera au IXè siècle, dans le contexte historique de l'invasion viking en Angleterre, et je suis incroyablement fier de pouvoir annoncer que je travaille dessus filename64.png

Félicitation de savoir que tu travailles sur ce nouvel opus qui personnellement me hype. J'avais dévoré Origins et Odyssey pour leur nouvelle formule de jeu de la saga. Valhalla ne fera pas exception. o_o

J'ai vraiment hâte de voir a quoi ressemble Valhalla, j’espère qu'on sera pas déçu 

J’imagine un contenu encore plus impressionnant que celui d’Odyssey. Si c’est le cas j’ai bien peur de pas avoir le temps d’y jouer ^^


Je pense pas le prendre day one perso. 

Une première vidéo gameplay sera dévoilée demain (jeudi) à 17h dans le cadre du Xbox Inside.

Vous pouvez vous attendre à un épisode aussi massif qu'Odyssey, mais moins porté sur le grinding/looting ce qui en soi sera moins chronophage que ce dernier car chaque pièce d'équipement trouvée sera unique : pas de doublons.

Le système de niveaux purement RPG n'est plus au coeur de la progression, c'est votre niveau d"équipement qui va déterminer vos performances. Autrement dit, l'ensemble du contenu du jeu sera plus facilement accessible sans que vous ayez à farmer/looter pendant des heures.

Ce qui distingue également cet épisode des autres, c'est la présence du village viking qui constitue en quelque sorte un véritable HUB à partir duquel vous allez pouvoir forger des relations pour monter des équipes de raids, construire de nouvelles habitations et structures ayant leurs propres avantages, et vous détendre.

C'est un peu dans l'idée du domaine d'Achille dans AC3, mais en largement plus poussé, sachant que des événements narratifs majeurs y prendront place.