(Pardon pour le double-post)Super Clank,est-ce que le quiz sera prêt pour lundi?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
(Pardon pour le double-post)Super Clank,est-ce que le quiz sera prêt pour lundi?
Moi je voudrais être sur d'être dans l'équipe: "Les Maîtres de l'Ombre" , qu'on ne m'ai pas oublier
Je veux bien participer mais ce sera mon 1er quizz alors je peux pas vous assurer que je vais bien m'en sortir
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Tiens piralain,voila l'avatar officiel des maîtres de l'ombre:
Bien sur!
Si je m'y met je peux bien te faire toutes les questions en une heure.
TELT78: Je te met avec les maitres de l'ombre.
Toutes les equipes sont completes maintenant.
d'accord mais ça commence quand ?
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Bien sur!
Si je m'y met je peux bien te faire toutes les questions en une heure.
TELT78: Je te met avec les maitres de l'ombre.
Toutes les equipes sont completes maintenant.
Moi je en pourais pas étre la Lundi…
Mercredi je serais la
Je suis pas obligé de mettre le même avatar que vous qu'en même ?!
J'ai déja la bannière ! c'est assez ….
non tu n'es pas obligé la bannière suffit
A moin d'avoir l'air d'un sous doué .On la met comment la bannière??
tu clique droit , sélectionne " copier Url de l'image" tu vas dans ton profil dans ta signature et tu colle l'Url de l'image
Pour l'avatar , tu clique sur l'avatar et tu fait la même chose
OK merci Bastien
sa commence quand?? :p
fan de ratchet et clank / jak and daxter/ seigneur des anneaux !
Tu es dans notre équipe pour le Big Quizz 2010 Ratcheter? Ok j'ai vu que tu l'était
hey oui
fan de ratchet et clank / jak and daxter/ seigneur des anneaux !
Locked thread