Thread: BIG QUIZZ 2010

Superclank : tu peux mettre tout les membres de l'équipe en dessous du nom d'équipe ex :

Les maîtres de l'ombre:

-Bastien : leader
-Ratcheter
-Sigmund
-etc

Ouais ouais…
Faut que je retourne sur le topic des equipes et bon…

Yep les questions sont prêtes et je les livre dans un peu plus d'une heure. emoji

Je suis prêt à répondre à toutes les questions que tu as préparé.Ainsi que les membres des maîtres de l'ombre.Je souhaite aussi bonne chance aux autres équipes.

Bsaugues…je ne sais pas comment te le dire mais….je….je suis une vrai bouse en ce qui concerne Ratchte and Clank…sur ps3

Avoue que tu as flippé emoji

Pas du tout.Mais moi aussi je ne connais presque rien sur les ratchet et clank sur ps3(j'ai pas cette console)

Pas du tout mais moi je n'ai pas la ps3 donc je ne sais presque rien sur les jeux sortis sur cette console.

Super clank ?
Tu va nous envoyer les question par MP et on doit y refléchir avec les autres de l'équipe ou c'est chacun sont quizz avec genre 10-20 question ?

Pour les Ratchet et Clank ACIT et OD sa va être moi parce que j'l'ai est fini + de 3 fois chacun et que vous els avez pas ! emoji

desolé de te decevoir j'ai les 3jeux finit sur cette console ! alors je connait bien ! emoji

j'ai pas compris ,sa commence quand le quizz?

Je vais vous donner les questions maintenant et arreter les inscriptions car je ne serai pas la a 20H.

Je vous donne les questions ici et le chef d'equipe doit me rendre les questions par MP avant le 10 Fevrier a 20h au plus tard.

Petit avertissement : Chaque jeu comporte 5 questions et 5 citation qui devoileront beaucoup sur le jeu et le scenario. Vous n'aurez donc plus aucune surprise ayant le jeu.

Repondez aux questions avec une orthographe parfaite sinon ce sera faux et pour les citations, il faudra donner le nom de la personne qui le dit et la planete ou le lieu ou elle le dit.

Il y aura aussi 10 questions sur le site pour faire une note sur 100.

Voili voilou ! Le prochain post arrive avec les questions.

Inscriptions terminées !

Balance la sauce superclank je suis prêt.

On va les écraser ! vive les maitres de l'ombre!

vive nous emoji

Bonne chance à tous.