Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Bienvenue à tous sur ce topic crée exclusivement pour les périodes de Noël. Notre premier noël sur Ratchet Galaxy également. Sur ce topic, vous direz TOUT ce que vous voulez, tout ce qui vous passe par la tête, vos suggestions, vos dédicasses, vos remerciements, un petit bonjour, …

Voilà, on vous attends tous, nous, équipe de Ratchet Galaxy

Venez nombreux, GabsX23

Pour répondre au topic lol, moi je remercie déjà Vince4x4 de m'avoir accueilli dans son équipe. Que de bons moments se passent ici, les gens, les membres, tout est génial…

Je me suis lié des amitiés, aie fait des connaissances avec des gens sympas (Vince, RB, Mathis, Clankrobot, the-robot, … les oubliés se reconnaitront).

Bref, je voudrais également dire un pré-joyeux noël (eh oui, on est ke le 23 en ce moment lol) à toute l'équipe, à tout les membres du site, à mes amis, à ma famille et j'espère que ce site vivra longtemps et qu'il plaira toujours autant à vous tous…

Amicalement, GabsX23, Rédacteur du site RG

Gabs ! Tu as osé m'oublier ! Je ne te le pardonnerai jamais ! emoji

Pour faire simple, je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! emoji

Désolé pour le retard! Dans ce cas: BONNE ANNEE A TOUS!

Merci de m'avoir mis Gabs! emoji

Excellente et heureuse nouvelle Année à tous ! emoji

On rencontre plein de gens sympas sur ce forum, et j'espère que cela va continuer ainsi.

Longue vie à Ratchet Galaxy !

C'est pas grave Gabs, tu as l'air sincère et tu es pardonné emoji

Oui bonne année à tous ! emoji

je sais que je suis en retard (un gros)mais c'est l'intention qui compte: bonne année

Lol, sacré retard là ^^
Bah bonne année 2009, en avance cette fois-ci ! emoji

(desoler) Dans ce cas moi de méme emoji

Deleted user

XD, si il a que sa, Bonne année XD

En cadeau 2008 pour Noël:je vous promet que les listes des planètes que je tiens à coeur emoji emoji, sera toutes mise à jour !

Parole d'Alsacien

A

Superbe le cadeau de Noël emoji bonne chance car c'est bientôt et c'est trais dur

Deleted user

Bah vous pouvez laisser ma parole d'alsacien ca ron n'aurait pas finis, même si on s'actvie ^^