Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

A

OK c'est pas grave vous éte déborder en ce moment je vous comprend! :oui: emoji

Mais espérons que une bonne moitié sera faite.

A

Oui au moins (je n'exige pas je prepose)

Petite question:Qu'est-ce-qu'on fait de ce topic? emoji

On pourrait le garder pour les Noel ou le supprimer? emoji

Deleted user

Si, deux ans après son ouverture, il est toujours là, sa veut dire qu'on va les garder pour tous les noëls. emoji

Oui, noël approche… emoji

Ouai surtout qu'a cette époque il n'y avait pas autant de membre
a noël se topic va gagner en Post donc je pense qu'il faut le préserver au moins jusqu'à 2012 ( qui est normalement la fin du monde ^^)

Lol 2012 faut arrêter emoji

Deleted user

Oui bon ! Si vous avez commencez à poster ici pour partir en dérive (flood), je peux vous garantir que vous allez vous faire retroussez les brettelles par un modo. Ce topic n'a pas encore eu de flood, faîtes qu'il soit protéger de ce fléau. Merci.

moi j'y pense déjà à Noël… emoji

Les vacances de Noël c'est les meilleures de l'année! on se tape que des films à regarder à Noël emoji et tout le monde est en vacances! (chez moi), et la déco c'est cool!!

En suisse ils mettent déjà les décorations de Noël emoji j'ai vu à la Migros (évidemment)! emoji vous voyez de quel magasin je parle les suisse!? hein?!! emoji

bref…VIVEMENT NOËL!!!!!!!! emoji

Noël est dans 2 mois donc inutile de poster sur ce topic. Attendez un peu.

Oui, j'aurai ma PS3 à moi, à Noël ! Rien qu'à moi ! emoji

Edit : Ah, désolé ! J'avais pas vu !

pour noël moi aussi emoji emoji j'aurai ma ps3 je crois slim mais sa dépend emoji juste pour l'école ma mère elle veut:l'école l'école et puis encore l'école! emoji

A 13 ans, on croit plus au père noël, alors comment demander nos cadeaux puisque ça fait plaisir d'écrire une lettre avec un "salut mon gros" pour déconner. emoji

on pourait organiser une petite réunion pour noel ou un peu avant ou aprés;on ouvrirait un autre topic ou on prendrai celui la et on parlerai de plein de truc et tous et plein de membre viendrai;ce serai le cadeau de noel de RG,c'est a dire tout les membre sur le site.Alors sa vous dis ?