Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

C'est la crise faut faire gaffe, à la limite trois cadeaux. emoji

Moi, la crise je m'en tape un peu, l'important c'est les cadeaux, crise ou pas. emoji

Tu vas ruiné les économies de ta mère, fils indigne ! emoji

C'est vrais que Noël rime avec cadeaux mais c'est aussi le moment de ce retrouver en famille. emoji

J'ai commandé assez peu de cadeaux cette année (par rapport aux autres emoji )car j'ai deja ACIT. emoji

RB m'a refait un petit avatar pour Noel. emoji

emoji Y'a méme des cadeaux sur ratchet galaxy emoji

Bah oui, dans la bannière du site, il y a un cadeau bleu, ce sera notre cadeau le 25 décembre, c'est super!emoji Pareil pour les cadeaux qu'il y a dans le grand sac de l'avatar de RLemoji

je me demande se que cet un cadeau pour le prix de 2 emoji

UNE boîte de deux ACIT, il n'y a qu'une boîte de deux ACITs, et comme ACIT peut coûter … Euros, deux ACIT dans UNE seule boîte font un pour le prix de 2emoji

UNE boîte de deux ACIT, il n'y a qu'une boîte de deux ACITs, et comme ACIT peut coûter … Euros, deux ACIT dans UNE seule boîte font un pour le prix de 2emoji

emoji emoji emoji Belle déduction! emoji emoji

wai c'est vrai moi a noel j'ai final fantasy disida + une mitraillleuse pour l'airsoft

wai c'est vrai moi a noel j'ai final fantasy disida + une mitraillleuse pour l'airsoft

Tu fait de l'airsoft? Onvas bien s'entendre… emoji

OH NON!Encore un sniper de plus pour faire la guerre sur le site. emoji

tu ne le savais pas ? je te l'avait dit dans le topic air soft j'avais mis mon équipement

OH NON!Encore un sniper de plus pour faire la guerre sur le site. emoji

Nan c'est pas un SNIPER plus tot un bourrin emoji
mais sa revient au méme…