Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Au fait, j'entends beaucoup parler de LittleBigPlanet sur ce site. C'est quoi comme jeu et est-ce-que c'est bien? emoji

C'est vraiment le jeu le plus Fun que j'ai rencontré jusqu'ici si ta PS3 possède le réseau c'est le moment de te faire des partie de folie avec les membres ou bien entre potes si tu veut un aperçu voila une video:
Le Test!

D'ailleurs, aujourd'hui, y'a un pack Pirates des Caraibes qui devrait sortir, enfin de journée comme toute mises à jour du PSN Euroemoji. Ce pack contiendra :
- un ensemble de 5 nouveaux niveaux premium !
- des éléments relatifs à l'eau ( le Sackboy pourra nager maintenant) : équipement de plongée, interrupteur à bulles xD….
- des costumes
- une centaine d'autocollants si je me rappelle bien
- Et d'autre trucs encore ( musique, etc… )

Ce pack nous prépare un superbe Noël emoji. Il est presque aussi complet que celui de MGS, si pas plus emoji.

Moi je vais peut-êter essayer de prendre celui sur PSP.
Sinon King-Lombax, j'ai pas très bien compris quand tu as dis "D'accord, mais tu ne serait pas combien rapporte un jeu acheter?"

Clank93: Oui j'ai entendue parlé il a l'aire vraiment top! emoji
Mathis: Enfaite je voulais savoir combien rapporte de point un jeu acheter emoji

Ah ok, bah je ne sais pas si c'est le même fonctionnement ou pas…
je pense mais j'en suis pas sûr du tout.

Mais même il te faudra en acheter des jeux ne serait-ce que poru avoir 30€ de réduc'…^^

ENfin de l'eau sur litle big plante ca fait longtemps que j'attend mais
seront nous obligé d'acheté un pack
pour intégrés de l'eau dans nos niveaux ?

ENfin de l'eau sur litle big plante ca fait longtemps que j'attend mais
seront nous obligé d'acheté un pack
pour intégrés de l'eau dans nos niveaux ?

emoji Tout et payant dans la vie… hélasse…

Aye bon j'ai encore 15euro sur le playstation store je vais surement
le prendre!!

JOUR J !! emoji emoji
A moi ACIT et UNCHARTED: Drake's Fortunes emoji emoji

JOYEUX NOEL A TOUS !!

moi,j'aurait une peluche de Ratchet!TROP BIEN!!! emoji

moi je vais avoir"Super Mario Bros Wii"normalement

Vivement demain ^^ Je vais enfin avoir ma PS3 250 Go emoji A moi, Assassin's Creed II et ACIT Collector =P

Depuis 5 mois que j'ai pas pu y jouer ouh ouh ^^ je vais passer le reste de mes vacances dessus je crois emoji

franchement assasin'screed 2 c'est un monstre je l'ai essayé chez mon copain c'est un genre de gta au moyen age

moi je vais essayer jak et daxter the lost frontier