Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Mais, mais… la bannière de Noël est arrivée !! emoji emoji

EDIT: Tiens, on le remarque en même temps emoji emoji

emoji Joyeux noël !!!!!!!!!! emoji emoji emoji emoji

emoji Joyeux noël !!!!!!!!!! emoji emoji emoji emoji

J'ai eu une idée ( de merde sans doute emoji ) qu'il y ai un calendrier de l'avant de RG. Chaque jour, on peut regarder une case et dans la case il y a une image de Ratchet ^^' . ( pas trop merdique ? mdr )

sa serai na gardé pour l'année prochaine

Je suis désormais aux couleurs de Noël avec ce pack réalisé par Clankrobot, que je remercie, fait à partir de mon pack de base emoji

PS: Fan de Ratchet: Tu as demandé à RB avant d'utilisé son Fan-Art comme avatar?

J'ai eu une idée ( de merde sans doute emoji ) qu'il y ai un calendrier de l'avant de RG. Chaque jour, on peut regarder une case et dans la case il y a une image de Ratchet ^^' . ( pas trop merdique ? mdr )

Bonne idée ma foi, il faudra tâcher de nous la rappeler l'an prochain emoji

Par contre, deux petites remarques à ton égard :
- les mots vulgaires sont à éviter sur ce forum emoji
- tu aurais quand même pu me demander l'autorisation d'utiliser l'une de mes créations pour ton avatar Noël; enfin bon, ça passe pour cette fois, tu peux la garder emoji

Trop bien ton pack noel, RB emoji

Bonne idée ma foi, il faudra tâcher de nous la rappeler l'an prochain emoji

Par contre, deux petites remarques à ton égard :
- les mots vulgaires sont à éviter sur ce forum emoji
- tu aurais quand même pu me demander l'autorisation d'utiliser l'une de mes créations pour ton avatar Noël; enfin bon, ça passe pour cette fois, tu peux la garder emoji

bonne idéé mais un calendrier avec des images, ça serait mieux des mini infos emoji

ouais moi aussi je l'aime bien il est stylé le pack de RB emoji

J'adore ton pack façon Noël RatchetBlaster.

@ Force et Holo : merci, ravi qu'il vous plaise emoji

@ Force et Holo : merci, ravi qu'il vous plaise emoji

J'adore l'avatar beaux boulot emoji !

Le seul truc que je trouve pas top top c'est le bonnet sur le ratchet de la sign
il est bien incrusté c'est nickel c'est simplement le fait que ratchet porte un casque et que bonnet sur casque emoji !

Mais je dis un grand bravo tout de meme !

Très bien fait ton pack RB emoji En tout cas j'aime bien, celui d'avant aussi d'ailleurs emoji emoji

@ 96ratchet et Lana : merci pour vos compliments emoji