Mais, mais… la bannière de Noël est arrivée !!
EDIT: Tiens, on le remarque en même temps
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Mais, mais… la bannière de Noël est arrivée !!
EDIT: Tiens, on le remarque en même temps
Mais, mais… la bannière de Noël est arrivée !!![]()
![]()
EDIT: Tiens, on le remarque en même temps![]()
![]()
Joyeux noël !!!!!!!!!!
Mais, mais… la bannière de Noël est arrivée !!![]()
![]()
EDIT: Tiens, on le remarque en même temps![]()
![]()
Joyeux noël !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu une idée ( de merde sans doute ) qu'il y ai un calendrier de l'avant de RG. Chaque jour, on peut regarder une case et dans la case il y a une image de Ratchet ^^' . ( pas trop merdique ? mdr )
sa serai na gardé pour l'année prochaine
Je suis désormais aux couleurs de Noël avec ce pack réalisé par Clankrobot, que je remercie, fait à partir de mon pack de base
PS: Fan de Ratchet: Tu as demandé à RB avant d'utilisé son Fan-Art comme avatar?
J'ai eu une idée ( de merde sans doute) qu'il y ai un calendrier de l'avant de RG. Chaque jour, on peut regarder une case et dans la case il y a une image de Ratchet ^^' . ( pas trop merdique ? mdr )
Bonne idée ma foi, il faudra tâcher de nous la rappeler l'an prochain
Par contre, deux petites remarques à ton égard :
- les mots vulgaires sont à éviter sur ce forum
- tu aurais quand même pu me demander l'autorisation d'utiliser l'une de mes créations pour ton avatar Noël; enfin bon, ça passe pour cette fois, tu peux la garder
Trop bien ton pack noel, RB
Trop bien ton pack noel, RB![]()
Merci
J'ai eu une idée ( de merde sans doute) qu'il y ai un calendrier de l'avant de RG. Chaque jour, on peut regarder une case et dans la case il y a une image de Ratchet ^^' . ( pas trop merdique ? mdr )
Bonne idée ma foi, il faudra tâcher de nous la rappeler l'an prochain
![]()
Par contre, deux petites remarques à ton égard :
- les mots vulgaires sont à éviter sur ce forum
- tu aurais quand même pu me demander l'autorisation d'utiliser l'une de mes créations pour ton avatar Noël; enfin bon, ça passe pour cette fois, tu peux la garder![]()
bonne idéé mais un calendrier avec des images, ça serait mieux des mini infos
ouais moi aussi je l'aime bien il est stylé le pack de RB
J'adore ton pack façon Noël RatchetBlaster.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
@ Force et Holo : merci, ravi qu'il vous plaise
@ Force et Holo : merci, ravi qu'il vous plaise![]()
J'adore l'avatar beaux boulot !
Le seul truc que je trouve pas top top c'est le bonnet sur le ratchet de la sign
il est bien incrusté c'est nickel c'est simplement le fait que ratchet porte un casque et que bonnet sur casque !
Mais je dis un grand bravo tout de meme !
Très bien fait ton pack RB En tout cas j'aime bien, celui d'avant aussi d'ailleurs
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
@ 96ratchet et Lana : merci pour vos compliments