Alors,est ce qu'on pourait créer une petite page ou un forum ou les membre voterait pour ou contre si on fait cette réunion
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Alors,est ce qu'on pourait créer une petite page ou un forum ou les membre voterait pour ou contre si on fait cette réunion
Je vote POUR
Bah oui, mais faudrait être bien organisés, et savoir ce qu'on va faire une fois réunis, à un lieu précis
Parce-que c'est bien de se retrouver, mais pour se dire "Ouais, on est ensemble! … Euh, on fait quoi maintenant?"
non attends,c'est sur un autre topic le vote,il faudrait demandé a Vince4X4 s'il veut bien,ensuite s'il y a une date on l'a fait le 26 ?
moi sa me gêne pas
:salut:
J'ai lu ton idée Martylombax99, et si il y a bien un autre topic pour voter, qu'on me le donne pour mette : "POUR"
Allez, :bye:
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
bon on le fait le 26 c'est ok.Allister tu peux créer le topic :svp: :merci:
ok
Ce serait effectivement une bonne idée de se reunir mais je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le Festival du jeu video pour faire ca.
le topic est ouvert aller y
Plus simple : cliquez ici !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
bon maintenant on organisera la réunion ici
dsl mais pk pas tous parler sur le topic "vote pour la réunion de noel" c'est plus simple
non ca fait du flood et c'est une question de pratique
Ici aussi sa va flooder…