Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Ce soir, à 00.00 se sera noel et je doute énormément que je n'irai pas sur le site, alors joyeux noel d'avance à tous!!! emoji

hey t'es sérieux superclank? ce serait génial!! le jour du FJV j'ai pas pu venir j'avais la gastro et ma mère etait pas super d'accord

Le jour du PGW j'étais en vacances

don ce serait génial si on pouvait avoir une nouvelle occase de se rencontrer!!!

ps: c'est ou le musée du jeu video?

Il y aura d'autres occasions de se rencontrer, c'est évident, mais par respect pour tous les participants, on essaye de trouver une date qui convienne à tout le monde emoji

Bref, pas de rencontres dans le dos des fidèles emoji

Ce soir, à 00.00 se sera noel et je doute énormément que je n'irai pas sur le site, alors joyeux noel d'avance à tous!!! emoji

Moi j'y serai, et je serai le premier à poster. Rage ? :p

EDIT:

Ah c'est vrai que c'est sympa. Faudra qu'on organise une petite sortie en Février, on aura qu'à visiter le musée du jeu vidéo. emoji

Sinon on gratte tous chez toi, et on organise une fête bien arrosé. ça te va ? emoji

Faudra qu'on organise une petite sortie en Février, on aura qu'à visiter le musée du jeu vidéo. emoji

Y'a peut-être un autre évènement qui pourrait réunir des membres de RG plutôt qu'encore un salon de jeu. Si vous réalisez des sorties, ça serai bien de varier les endroits pour apprendre à mieux vous connaitre, histoire qu'il n'y ai pas que le jeu vidéo que l'on ai en commun emoji.

Moi j'y serai, et je serai le premier à poster. Rage ? :p

EDIT:

Ah c'est vrai que c'est sympa. Faudra qu'on organise une petite sortie en Février, on aura qu'à visiter le musée du jeu vidéo. emoji

Sinon on gratte tous chez toi, et on organise une fête bien arrosé. ça te va ? emoji

est ce que il y aura du ricard emoji

Faudra qu'on organise une petite sortie en Février, on aura qu'à visiter le musée du jeu vidéo. emoji

Y'a peut-être un autre évènement qui pourrait réunir des membres de RG plutôt qu'encore un salon de jeu. Si vous réalisez des sorties, ça serai bien de varier les endroits pour apprendre à mieux vous connaitre, histoire qu'il n'y ai pas que le jeu vidéo que l'on ai en commun emoji.

Pas de problème, venez tous dans le Languedoc-Roussillon, je serai votre guide. On campera tous dans des tentes, dans un camping près d'un lac. Je vous ferai visiter des monuments historique tel que le pont du gard ou les arènes de Nimes . Et beaucoup d'autres choses…

On se fera peut-être une après-midi à Bordeaux (deux-trois membres sont déjà au courant), si vous êtes dans le coin, contactez-moi par MP emoji

Joyeux Noël à tous je serais sans doute hors ligne à minuit.

Joyeux Noël à tous je serais sans doute hors ligne à minuit.

Moi aussi je serai sûrement hors-ligne à minuit, alors j'en profite pour proclamer : Joyeux Noël à tous les membres de RG emoji emoji !

Joyeux Noel tous le monde emoji

Merri Kurisumasu !

Joyeux noël.^^

Feliz Natal ^^ !!!!