Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Hello tout le monde et joyeux noël!

Puisque tous le monde étale ses cadeaux, je vais en faire autant ^^.
Buzz, Qwizz musique;
Un calendrier "ça m'intéresse";
Un parapluie de poche (vachement utile pour la ville);
Le CD collector de la bande son de Tron (que j'écoute là);
Une brosse emoji ;
Un stylo "souvenir de Bergues" (avec représentation du Beffroi attention) emoji ;
Quatre lampes led;
Une paire de bottes (avec camouflage militaire, le truc qui tue ^^);
Une enveloppe emoji .

Pour Inception, je l'ai vu au cinéma: c'est vachement "profond" comme film.
Sinon il faudra me dire si Sly trilogie est bien. J'ai les originaux donc s'il n'y a pas trop de bonus je ne vais pas l'acheter.

- Inception en Blu-ray

Mdr je l'ai reçu deux fois moi. WTF ! emoji emoji

Bon pour moi c'était :
-AC 2
-un superbe poster AVATAR
-Inception bluray 2 fois ( tant pis je le donnerai à quelqu'un pour son anniv emoji )
-2 chemises
-un jogging et T-shirt Federer emoji
-365 citations stupides ( c'est marqué dessus et c'est super drôle )
-un petit pack "kenzohomme"
et pour vous faire un peu rire, des chaussettes et un caleçon qui font de la musique vous voyez le truc. emoji

Ratchet cooper : excellent tu as RDR. Rue toi dessus. emoji

Porte les fringues musicales dans la rue emoji sinon pour RDR je vais commencer a l'installer emoji

Edit:avec RDR j'ai eu un pack avec la tenue d'assassin , le pack d'armes de pistolets d'or et le cheval de guerre .

mdr je me suis dit ça aussi? Dommage qu'on puisse pas mettre sa propre musique. emoji emoji emoji

Une montre FESTINA.

Sur cette semaine, j'en ai plus vendu qu'autre chose mais ça c'est une autre histoire…

Donc moi j'ai reçu:
-Le dernier tome de la BD "Les Légendaires"
-Trois tomes de "Fairy Tail"
-Des écouteurs stéréo (fini les écouteurs roses de ma soeur XD)
-Une carte d'achat pour la fnac
-De l'argent

l'absence de jeux vidéos dans cette liste est due au fait que je savais pas par où commencer, les deux derniers cadeaux seront destinés à l'achat de jeux vidéos

Joyeux Noël à tous!!!

De mon côté j'ai reçu:
-Un CD d'ACDC (avec des petites surprises dedans) emoji
-Des écouteurs (parce que les miens étaient pété)
-Jeux sims 3 en ps3
-Le meilleur jeu de voiture! en ps3

Et sinon la famille on s'est offert:
-Toy story 3 en blu-ray
-Inception aussi
etc… emoji emoji emoji

Edit:avec RDR j'ai eu un pack avec la tenue d'assassin , le pack d'armes de pistolets d'or et le cheval de guerre .

ça sens l'édition collector dis moi

Sinon il faudra me dire si Sly trilogie est bien. J'ai les originaux donc s'il n'y a pas trop de bonus je ne vais pas l'acheter.

J'ai commencé à partager mes impressions sur le topic dédié à Sly emoji Quand j'aurais fini le 3, je vous dirai mon impressions général emoji

ça sens l'édition collector dis moi

J'ai commencé à partager mes impressions sur le topic dédié à Sly emoji Quand j'aurais fini le 3, je vous dirai mon impressions général emoji

Mon père a acheté le jeu neuf c'est juste pour ça donc acheter un jeu 5 euros de plus au lieu de l’acheter d’occasion et de payer 10 euros pour le pack c'est valable .

Moi j'ai eue:
-un porte-monnaie
-des harmonicas
-une "poupée soucis"
-de l'argent
-R&C QFB

HA que de bon souvenir je me rapel de l'année derniére emoji !

Il y a un an je venait d'avoir a crack in time et j'i jouer avec un certain plaisir …

J'étais si heureux emoji !

Joyeux Noël à tous. J'ai eu ce matin, moi :
- Trois Hero Factory
- Un tome des Dingo-Dossiers
- Des chaussettes-chaussons
- Un livre sur l'espace d'Hubert Reeves
Mais j'aurais d'autres cadeaux, je ferais une sortie avec ma mère pour trouver le livre de Stephen King que je recherche et un ou deux jeux vidéos. emoji

Tu cherche ''La ligne verte'' ? De Stephen King?
Je l'ai offert à quelqu'un en trouvant à la Fnac

Pour fêter ça j'ai rejouer à OD qui était mon premier jeu sur PS3 que j'ai eu il y a de cela deux ans déjà, ça fait remonter des souvenirs emoji

Moi j'ai eue:
-un porte-monnaie
-des harmonicas
-une "poupée soucis"
-de l'argent
-R&C QFB

Hey ba finalement tu l'as enfin eu QFB. Tu verras, il est sublime!

moi j'ai eu
-un ipad
-de l'argent 300 fr
-et des piece detaché

Bon bah finalement, le père Noël m'a gâté ^^

J'ai eu :
- Les coffrets DVD de Mentalist saison 1 et 2.
- Avatar en version longue/édition collector (en Blu-ray, quitte à faire)
- L'oreillette Bluetooth officielle pour la PS3, le jeu en ligne va être franchement plus agréable !
- Deux boites de chocolats
- De l'argent

Je vais plus être obligé de taper sur le clavier virtuel de la PS3 à l'aide de la manette en jouant en ligne, ça gère !

Joyeux noël à tous!!! emoji