Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

J'éplinge le topic parmi les topics du haut de liste afin de le rendre plus accessible durant ces périodes de fêtes emoji

noel approche a grand pas ^^

Vous allez mangez quoi au réveillon ? ='3

noel approche a grand pas ^^

Vous allez mangez quoi au réveillon ? ='3


Toi emojiemojiemoji

servie dans ma sauce =o)

servie dans ma sauce =o)


Oh oui emoji !!!!!!!!!!!!!

Moi ca va etre comme tout les ans: chapon au champagne avec pomme dauphine.

mmmmm les pommes des terres c'est la vie!!! *_*!

Rappel : les mega-promos PSN sur les jeux Ratchet & Clank se terminent le 24, soit après-demain !

S'il vous manque certains opus, c'est le bon moment pour craquer emoji

C'est déjà fait. User image

Rappel : les mega-promos PSN sur les jeux Ratchet & Clank se terminent le 24, soit après-demain !

S'il vous manque certains opus, c'est le bon moment pour craquer emoji


Arrête de nous pousser à la consommation, si des gens meurent de fin dans la rue, c'est à cause de personnes comme toi ! emoji

Rappel : les mega-promos PSN sur les jeux Ratchet & Clank se terminent le 24, soit après-demain !

S'il vous manque certains opus, c'est le bon moment pour craquer emoji


Arrête de nous pousser à la consommation, si des gens meurent de fin dans la rue, c'est à cause de personnes comme toi ! emoji

C'est à croire qu'il travaillerait pour le service marketing d'insomniac

Rappel : les mega-promos PSN sur les jeux Ratchet & Clank se terminent le 24, soit après-demain !

S'il vous manque certains opus, c'est le bon moment pour craquer emoji


Je les téléchargerai demain soir emoji

Et tant que j'y suis, si vous cherchez un chouette jeu PS4 pour Noël, le merveilleux Tearaway Unfolded, par les créateurs de LittleBigPlanet, est disponible à 20€ au format blu-ray.

Joyeux réveillon à tout le monde et joyeux Noël !!!! emoji
Pour ma part, je vais manger des tonnes et des tonnes… je vais exploser comme d'hab…. Fiuuuu
On se retrouve le 31 décembre pour dire "bonne année" emoji

J'ai eu la PS4 pour Noel.