Joyeuses fêtes à tous et à toutes.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Joyeux noel à tous !
Joyeux Noël les lombaxs.
Au nom de l'équipe RG, je vous souhaite à tous/tes de Joyeuses Fêtes de fin d'année, que vous soyez isolés ou entourés de vos proches. Prenez soin de vous et mangez du chocolat, beaucoup de chocolat.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J'espère que vous n'avez pas trop abusé sur le fois gras.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous 2021 s'annonce être une année prometteuse pour la série, croisons les doigts
Bonne année à tous !! Force et joie pour cette année 2021 que j'espère meilleur pour tout le monde !!
Bonne année à tous !! Force et joie pour cette année 2021 que j'espère meilleur pour tout le monde !!
Merci et bon retour parmi nous après cette longue absence